LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Higinia ... un guerrier comme un autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:20

Bonjour/Bonsoir

Alors je me nomme Higinia dans le jeu mais en réalité je me prénomme Kévin Higinia ... un guerrier comme un autre 784307
Je viens faire un tour sur votre forum qui n'es pas mal du tout Higinia ... un guerrier comme un autre 92622
J'aime plusieurs choses comme les musiques ( rock/metal / emo etc ... ) , les manga ( Naruto , Death Note , Bleach mais mon préféré reste et restera Dragon Ball / Z / GT Higinia ... un guerrier comme un autre 421279 Higinia ... un guerrier comme un autre 755441 Higinia ... un guerrier comme un autre 20469 Higinia ... un guerrier comme un autre 177985 ) , les films (horreur surtout dans cette catégorie mes films préférés sont les Saw , Prédator ( le 1er ) , La colline a des yeux 1 et 2.
J'ai horreur des profiteurs , arnaqueurs , foculs et autre individu qui ne causent que des problèmes ... , les chats ... et les naraignés !!! Higinia ... un guerrier comme un autre 429742

Origine du Pseudo: Un titre du Groupe Bless The Fall que j'adore Higinia ... un guerrier comme un autre 202447

Voila tout , si vous voulez savoir autre chose , veuillez me le dire , merci et bonne continuation pour votre famille et ce forum Higinia ... un guerrier comme un autre 126553
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:19

Welcome sur ce petit forum rose Higinia ... un guerrier comme un autre 970962

Fait comme chez toi Higinia ... un guerrier comme un autre 215662
Revenir en haut Aller en bas
Illya

Illya


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : C:\Program Files\Nostale(FR)
Date d'inscription : 19/12/2008

Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:09

hihihi kikoo higi Higinia ... un guerrier comme un autre 247532
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

Bienvenue à toi Higinia ... un guerrier comme un autre 506918
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:04

Hello Higi,

Des gouts en commun, DBZ, la colline a des yeux (le premier ok, mais alors le 2 u_u), et Predator! Yeah, contact!!!!! Higinia ... un guerrier comme un autre 685704
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:09

"T'as pas une gueule de porte bonheur ! " ,Mythic ce film qui est Predator 1 ! Higinia ... un guerrier comme un autre 215662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higinia ... un guerrier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Higinia ... un guerrier comme un autre   Higinia ... un guerrier comme un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higinia ... un guerrier comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -Higinia-
» Joyeux anniversaire Higinia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Hiroo~Présentation-
Sauter vers: