LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3

 

 [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

Voilà voilà,étant donné que beaucoup me le demande infiniment,je prend donc mon temps pour l'expliquer une 1000000eme fois .


Les Secrets de la drague Combination de resistance


1/ La 1ere chose à faire,est de se munir de botte/gant de la même resistance [Eau/feu/lumière/obscurité] environ 5/6 pour un bon résultat .

2/ la 2eme chose à savoir,c'est qu'il faut jouer avec les % de chance de réussite,être malin pour bien réussir .

3/ S'armer de patience si jamais sa rate,mais pour le moment,jvais vous expliquer comment bien le faire .


Comme vous pouvez le voir ci dessous,il y'a du côté gauche et du côté droit,une botte de chaque sans aucun Somme . Les chances de réussir sont de 100%



[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Mini_09020307101350070



*après avoir sommé,nous obtenons donc un somme 1. Pour avoir un somme 2,ajoutons tout simplement,la botte de somme 1 d'un côté,et la botte simple de l'autre .chance de réussite 100%


[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Mini_090203071211117167


Maintenant,prenons un autre somme très risqué. Il s'agit du somme 3.Il suffit pour cela,d'ajouter notre somme 2,avec une botte simple,cela ne donne pas de grand résultat au final,et de plus,comme vous pouvez le constater,il ne s'agit là que de 70% de réussite,pour un résultat final médiocre .

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Mini_090203071444904805

Reprenons maintenant le somme 2. Pour possèder un excellent résultat,nous avons le choix entre le somme 4 et le somme 5,les risques sont quasi les même,mais le résultat du somme 5 n'en sera que meilleur .

Pour avoir un somme 5,il vous suffit de répeter plus haut,2x la même chose,combiner sans aucun risque deux paires de sommes 2.


[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Mini_090203071749335367

Et voilà,toute vos chances sont ici,rappelons que le fait de mettre un somme 4 + botte simple,les chances de réussite sont réduit à un taux proche du néant . Vos sommes sont prête,elles sont été combiné sans risque de perte .


[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Mini_090203071749335367



Bravo,mais l'heure de vérité est à venir .Tout vos espoir ne repose à présent que sur 50%,une chance sur deux,sa passe ou sa casse . tout se jouera ici,votre destin...votre famille..Bon j'arrête .. T.T



[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Mini_090203072129419209

Félicitation,vous avez trouvé une raison de tuer ce PNJ de mayrde .

Pour ce qui est des bottes ou gants qui n'ont pas le même niveau,si vous voulez conserver le lvl d'une botte après combination ou encore ses propriété,ils vous suffit de mettre la botte/gant qui vous interresse sur la case de GAUCHE .

Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 104
Localisation : (Au monde des sucreries)Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

Un Grand merci à Mr Hererro pour la force et le courage qu'il m'a donné [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance 202447
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*

*Lyra*


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : In the street ... d'my dream =]
Date d'inscription : 22/12/2008

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

Merci m'sieur Brux' a teeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duanra




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:50

komen ktu fé sa ? oO c trofor tu mfé 1 sp4 a 1m ? merci =)=)=)==)


*Una ange passe*

Mwarf 145k pour sa ? jais bien user 1m pour up ma sp2+3 (wai je raconte ma vie [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance 56897 )

N'empeche ça va aider certains...*ramene de skikoolols level3X*

Tu voulais qu'on le voit hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:55

Hmm,le tuto,145k de dépensé pour avoir au final que dal,ca fait mal. 145k,faut être dispo IG pour les avoir en CI et autres . Mine de rien,ça fait des sous :o

Et pour info,j'ai claqué +17M de mon côté pour mes resistance,entre les bois sup acheté en quantité massive,le cuir sup massive etc etc. La seule chose que j'ai réussi,c'est des combi A .

Après avoir eu mes combi A,je me suis lancé fut un temps,dans les combi B,c'est là que j'ai claqué +14M dans le vent,des resistances que je n'ai toujours pas réussi d'ailleurs,manque de chance x)


Revenir en haut Aller en bas
Black-Jackal

Black-Jackal


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : NosVille
Date d'inscription : 21/08/2009

[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:47

O_o ,sa en fait de la thune dans le cul choux Bruce .
Meme si je suis pas encore dans la famille (et que peut-etre je n'y serai jamais [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance 852703 )Je m'y mettrai (maintenant que j'ai que j'ai plus ma SP3-4 me faudra de bonne resists !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance   [Tutorial] Les secrets de la combination de resistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Les secrets de la combination de resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial TS Slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Gikoo~Technique :: Tuto~MiniLand-
Sauter vers: