LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]

Aller en bas 
+3
Raoh
Bruce-Lee
Ynohtna
7 participants
AuteurMessage
Ynohtna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

Pseudo:Ynohna! Ou Ynoh, Yno, Anthony, Antho, Tony, ou John ...
Âge:
18
serveur:
1, Chann 1 et 4!
classe:
Archer ...
LVL:
60 combat et job je sais pu trop... 63 je pense !
SP +les LVLs: Ranger: 23+3 Assassin: 21 Destructeur: 16 Gardien de la nature: 37 , Poule: 20, Pyjama: 16
Motivation:
Je hais les lettres de motivations Heu..... Je cherchais une fafa avec une bonne ambiance, qui déconne, pour avancer et ..... J'suis pas très doué hein?

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles :
Alors: The-Assassins: quitté car tres mauvaise ambiance
@rc-Ange:Un tyran d'assistant m'aimais pas et me laissait jamai rien drop au lod, le chef s'imposait pas et j'ai finit par etre kické pour vol de drop au lod (Il me laissait rien, me falait bien de quoi vivre!)
Celestes: Quitté car semi inactif et ambiance pas top
Puis Power: Kické pour vol de fonfon! Les chefs m'ont jamais a la bonne

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale.
: Le forum de nostale, ma fée feu a 850% , parler de nostale avec mes potes, acheter du crédit pour des nosthunes
Sérieusement: En tant que breton , J'aime picoler avec des potes le jeudi soir Very Happy, Je regarde la télé (Doc house powaaa), j'aime bien l'économie (sérieux) et puis je passe la plupart de mon temps en semaine a glander dans un amphi de fac ... Et puis y a RPG maker Smile Je créé mon petit jeu, c'est drole

Pour conclure et en quelques mots:

J'arrete jamais de sortir des blagues pourries ... Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] 862109

D'autres question? consultez le SAV de nostale! 6 a 8 semaines par réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:16

Okay pour moi !!!! Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] 53492
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:16

Bon contact pour le moment, donc un oui Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] 916328

Pour le lod, on prend les fontaines si on a vraiment besoin. On demande qui n'en a pas. Les chargeurs sont pris en charge pour les filer à la mule et future distribution. Les cartes sp, pareil que les fontaines, on prend si on a besoin. Le reste, c'est libre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:36

Moi j'ai juste une question bete mais que j'aime bien poser =)
Level 60 avec sp4 acheter pourquoi?
Sinon t'a l'air vraiment sympa ce serait cool d'avoir des gens un peu plus vieux que moi puisqu'il y a pas mal de jeune et puis t'a un level raisonnable ce sera plus simple pour jouer avec toi que d'autres plus BL ^^

Une blague pourri en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Ynohtna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21

kusajishi a écrit:
Moi j'ai juste une question bete mais que j'aime bien poser =)
Level 60 avec sp4 acheter pourquoi?



J'etait 55 de job, pourquoi ne pas acehter la sp4? Et puis c'est la sp archer la plus puissante, lumiere pratique pour les ts, et puis pour lod c'est plus facile Smile


kusajishi a écrit:
Une blague pourri en tete?

C'est l'histoire de toto ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:56

Bon,vu que mes assistants sont en grève,j'ai donc décidé de donner mon avis sur cette période d'essai .


Point positif:

Tu possèdes un très grand sens de la discussion,pour toi,discuter n'est pas une corvée,contrairement à d'autres . Tu marques des points sur la présence en canal Famille,ton sens du partage et de la proposition aussi .


Point négatif:

Utilisation antérieur de Bot/maccro pour ton lvl job . Il y'a une chse que je ne tolère pas,c'est bien la tricherie,pour sa,tu perds beaucoup dans mon estime malheureusement . Mais tu à l'honnêté de l'avouer,quelque part,tu en fais un peu comme une fierté (pour ma part,dire ça et l'avouer sans complex,faut en être fier ).


Conclusion :


Malgré une présentation agréable,l'utilisation de Bot me reste encore en travers de la gorge,nous n'avons jamais hébergé de joueur ayant triché .Et nous ne le ferons pas,je n'attendrai pas la décision de mes assistant cette fois,ta candidature ne sera pas retenu,malgré une belle effort d'intégration . L'esprit du jeu,ou ne pas jouer.Jouer sans tricher,ou simplement changer de jeu.Voilà ce que je te propose.

Ta place n'est malheuresement pas ici . Je n'ai encore pris aucune mesure,mais tu pourras discuter avec moi directement avec moi à mon retour vers 20/21 h.


Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:03

En gros C'est NNNEEXXTTT c'est Ca?? ='(
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:58

mince 3 sur 4.... plus sa avance et moins on à de nouveaux membres.

On va devenir une secte privé caché dans le noir obscure mouhaaaaa Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] 876930

Moi je l'aimais bien le ynoh ... Lui il avais de la conversation, on s'ennuie pas ^^

Je te déteste bruce Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] 685704

mais comme la dit piky: En gros C'est NNNEEXXTTT c'est Ça??
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

Je suis POUR qu'il reste .
Je pense qu'il faut le laisser , si il a des défauts , avec le temps il en fera des qualités qui sait.
Moi je l'aime bien . Un mec qui m'a donner pas mal d'explication sur pas mal de chose.
Des réponses que j'ai pû trouver que de lui.
Malgré l'avoir saoulé avec mes questions , il m'a répondu.

Merci pour tout mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ynohtna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:01

>>> POWNED

J'ai enfin finit par trouver un pc a rennes U.u

Je comprend tes arguments et je ..... comprend... pas facile de se faire kick

C'était sympa de passer dans cette famille, vous êtes tous très sympa et.... J'avais pas préparé de discourt


Fin bref... salut!



(Pour bruce: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] 862109 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:17

Fermeture .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]   Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Ynohnta (TADAAAM!!) [Fin de l'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: