LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un ptit bonjours d'un vieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badmanu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Un  ptit bonjours d'un vieu Empty
MessageSujet: Un ptit bonjours d'un vieu   Un  ptit bonjours d'un vieu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

SAlut brucinette ! Sa fait super longtemps =d !

Jpassais pour savoir ce que tu devenais, je vois que les lotus se sont reformé :o
sa me fait plaisirs ! c'est eiking ( ha lala la bonne vieil époque ou on joué tout les trois ensembles i__i sa me manque tout sa ...

Coucou a tout les lotus, vous devait surement pas me connaitre x)

Bizz brucinet :p

Badmanu

ps : je peut avoir ton msn stp brucinet. merci.
pss : le deuxieme compte que j'ai créer a planter ( leraibadmanu ) donc tu peut le suprimer stp. merci


Dernière édition par Badmanu le Sam 14 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Un  ptit bonjours d'un vieu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjours d'un vieu   Un  ptit bonjours d'un vieu Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

j'ai rien capté à vos conneries les gars,qui est qui ?

Sinon,bah,le bon vieux temps oui,si on veut,j'ai arreté mon escri depuis peu,je ne le joué plus vraiment . Et j'ai fait pas mal de pause dans l'année,j'ai pas si bien avancé que ça dans le jeu,j'ai repris réellement sur mes disponibilité depuis environ 3 semaine. Sinon,j'étais pas plus connecté pour jouer que sa .

Voilà les gars . ^^


Revenir en haut Aller en bas
Badmanu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Un  ptit bonjours d'un vieu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjours d'un vieu   Un  ptit bonjours d'un vieu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58

Roh Brucinet tu me déçois, ya que moi qui t'appelais comme sa ... c'est vrai que sa fais longtemps, quoi ? un an peut être ...

Je suis Badmanu, le premier celui qui a commencer le compte, Badmanu, the Badmanu, Magiciens, le nb d'heure qu'on a joué ensemble ralala. Je pensais que sa t'aurais fais plaisirs que je passe mais ptête tu te rapel plus de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Sorrow

The-Sorrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2009

Un  ptit bonjours d'un vieu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjours d'un vieu   Un  ptit bonjours d'un vieu Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:00

impossible qui t'oublie, tout le temps qu'on a passay ensemble sa m'étonnerait qu'on s'oublie x)

Faut pas dire ça, sinon Bruce va devenir Bad.
Olalala t'es vraiment NuNu dans ta tête Wink

P.S:Peut-être que je vais reformé les kung-fou... Alt+n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  ptit bonjours d'un vieu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjours d'un vieu   Un  ptit bonjours d'un vieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bonjours d'un vieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: