LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit (Grand) questionnaire a la con =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YelyYely

YelyYely


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Un petit (Grand) questionnaire a la con =P Empty
MessageSujet: Un petit (Grand) questionnaire a la con =P   Un petit (Grand) questionnaire a la con =P Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:56

Voila le petit questionnaire en question ^^ prené le temps de faire un copier/coller et d'y repondre sa peut etre marant ^^

1. Votre nom IG : ~IzuKer0~~ (avec un "ZERO" et non un "O") et YelyNijika (Avec un "Y" et non un "I") Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 215662

2. Votre famille : Lotus Noire et Chti

3. Votre dernier raid : Hmmm cuby je crois

4. Niveau, classement (site de nostale) : lvl 74 et 558eme // lvl 61 et 1708 eme

5. Nombre de SP differentes : 9

6. Avez vous des soeurs (Si oui, photos obligatoires) : Ouais j'ai une soeur agé de 28 ans qui travaille a la B.A.C. (no comment lol)

7. Qu'est-ce que vous venez faire chez nous : Heuuuuu... Je viens me foutre de laggle de Brousse (y faut bien un peu Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 916328 )

8. Comment avez vous connu la Lotus Noire : oula c vieux sa, c'était avec la 1ere version de la fafa que javais connu grace a Laarn

9. Pourquoi chez nous : Suite a la question précédente je me sui renseigné sur cette fafa et g tout de suite voulu en faire partie

10. Boisson préférée : pas de préféré (je bois tellement de choses differentes) Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 92622

11. Mets préféré : Chinois *-*

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :
Allumer une cigarette(pas fier...)

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : heuuu je sais pas

14. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 353567 Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 353567 Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 353567

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Heuuuuuuuuu... Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 741806 Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 429742 Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 741806

16. Est-ce que ces questions vous énervent : heuuu sa m'énerve surtout d'y repondre x)

17. Est-ce que vous faites du RP : Non j'aime bien les RP mais de la a les faire...

18. A votre avis les américains sont-il aussi avares et stupides qu’on semble le croire : avare c'est possible mais stupide non ^^'

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Je fais un scan total Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 780785

20. Que croyez-vous qu’il se passe dans votre chambre quand vous n'êtes pas là ? : Un petit monstre sort de sous mon lit et fout le bordel Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 405977

21. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : heuuuuuu(c'est quoi cette question pourri XD)

22. Qu'est-ce que vous n’aimez pas dans Zelda, Stargate, la politique (répondez dans l'ordre svp) :L'arbre Mojo(il est moche) ; je suis pas fan de stargate en général donc je vais dire la SEULE chose que j'aime étant les paysages des planetes ; J'aime pas Sarko Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 761528

23. Pourquoi la vache qui rit, rit :Quand elle sa vois sur la boite difficile de ne pas rire

24. Quel style de musique écoutez-vous :Rap, Dancehall, Soul, Minimale

25: Comment trouvez-vous les Québécois?J'adoooore les caribous lol

26. Vos passe-temps, hobbys (en dehors de nostale) :Soirée entre potes, prise de tete avec mon voisin

27. Pourquoi devrions-nous nous donner la peine de vous répondre :J'ai jamais dit
que sa en vallais la peine Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 688229

28. Et la dernière mais sûrement pas la moindre, êtes vous célibataire :Ca dépend sa peut s'arranger Un petit (Grand) questionnaire a la con =P 992
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Un petit (Grand) questionnaire a la con =P Empty
MessageSujet: Re: Un petit (Grand) questionnaire a la con =P   Un petit (Grand) questionnaire a la con =P Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

Qu'eeeest-ce que c'eeeeest que ce truuuuc xDD
C'est qui qu'a inventé ce questionnaire sérieux? O_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit (Grand) questionnaire a la con =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: