LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche ca sans succès ... é_è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:54

Bonsoir , depuis un petit moment j'avais envie de re-regarder l'intégralité des Episodes Dragon Ball Z

Malheureusement , j'ai été contraint de m'arreter a l'episode 95 ( celui ou SanGoku devient super saiyen pour la 1ere fois) et donc je loupe un des meilleurs moments de la série a cause du manque d'épisodes Je recherche ca sans succès ... é_è 761528 Je recherche ca sans succès ... é_è 761528 Je recherche ca sans succès ... é_è 761528

Si l'un d'entre vous connait un site ou je pourrai les voir ( streaming ) merci de me le faire parvenir ici Je recherche ca sans succès ... é_è 847903 Je recherche ca sans succès ... é_è 847903

Voila ma ptite question est posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:26

Voilà un site proposé par mon pote/webmastr de longue date "Jazz".

http://dragonball-fury.net

Il a passé des années à créer son site,et je suis son plus grand fan et idôle en tant que webmaster
Je recherche ca sans succès ... é_è 970962
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

Je recherche ca sans succès ... é_è 202447 Je recherche ca sans succès ... é_è 202447 Je recherche ca sans succès ... é_è 202447 Tu es mon sauveur Bruce !!!

Merci bien , je regarderai ce soir , je vais farfouillé le site Je recherche ca sans succès ... é_è 215662

Allez hop... Ajouter aux favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:00

euh bruce , le site de ton pote bug ou ce n'es que chez moi qu'il ne s'affiche plus ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:02

Non,le site est en maintenance,il date de plus 7 ans quand même hein ^^

Une grosse maintenance à effectuer,une new hébergeur aussi. Mais après sa,il verra si le site sera mort ou pas,car y'a pas mal de complication quand tu veux être webmaster,tout en ayant un hébergeur gratis .


Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

:normal: nan faut pas que le site soit mort , j'en etais au 263eme episode !!! u_u :normal:
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:34

Ca remarche ^_^ Je recherche ca sans succès ... é_è 970962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ca sans succès ... é_è Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ca sans succès ... é_è   Je recherche ca sans succès ... é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ca sans succès ... é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire.
» La petite *Lyra* recherche un nid douillet ='
» Avis de recherche:BRUCE by lirael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Otaku~cinéphile-
Sauter vers: