LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rome76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:37

Pseudo: SaSoRi_SaMa
Âge: 16 ans mais g pas l'age requis je c'est mais c'est une fafa dans les critere que je cherche
serveur:1-1
classe:Escrimeur
LVL:23/13
SP +les LVLs: Sp1 lv 1
Motivation: Mais motivation sont jouer sans faire de probleme a la fafa et regarder les shippuden naruto jouer entre pote dans les miny (sur nostale xD)
Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Les pii et les miny jeux
Pour conclure et en quelques mots: Ba mais mots sont jespere entrer dans votre famille car elle et tres bien c tout je crois XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:13

Hello Ma Candidature [refusée] 247532

Jeune homme ou jeune fille? A part ça, le critère de l'age minimum requis va être modifier, en essayant de donner sa chance à tout le monde, période d'essai obligatoire par contre Smile

Attention tout de même sur les fautes, on est pas non plus des as en orthographe, mais le style sms est interdit, question de compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Annabel Lee




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:07

Mes excuses si j'interviens dans cette section *tousse* tu étais bien dans ma famille ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:41

Je préfère attendre que rome76 discute avec Anna sur cette histoire.Surtout si Tu es partie sans rien lui dire Smile

Reglons les choses avant de pouvoir discuter pour ton recrutement.


Revenir en haut Aller en bas
rome76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:38

ta famille c nostale-gie je les kiter oujoudhui a 9h40
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:57

Coucou,

Bon je vais être franche mais pour l'instant ta candidature ne me donne même pas envie de la lire ....

Raoh te demande de faire des efforts d'orthographe mais là ton 2eme post est encore pire que le 1er surtout pour moi qui déteste le langage SMS Ma Candidature [refusée] 685704

Passons au fait que tu as posté ta candidature avant même d'avoir pris le temps de quitter ton ancienne et t'en informer la tête :normal:

Cette façon de faire est vraiment mais alors vraiment loin de notre éthique familiale...

Donc pour moi je ne te donnerais pas d'avis favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:28

Je suis du même avis,ton ancienne chef est une vieille connaissance à moi.Et tu aurais pu la prévenir de ton départ,le lui expliquer au moins...

Bref,qui me dit que tu ne feras pas pareil ici? Pour moi,c'est non.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [refusée]   Ma Candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] huang [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: