LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je crois que c'est fini pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Je crois que c'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Je crois que c'est fini pour moi   Je crois que c'est fini pour moi Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:59

Bon Moi aussi je vais quitter le navire des lotus noire.

Je vais être bref parce qu'il est 2h du mat et elle arrête pas de chialé à cause de la lumière.... (pouffff les femmes )

Bon j'ai voudrais bien rester mais jouer tout seule c'est crissement plate comme on dit par chez nous.

Surtout que bruce, laarn raoh et DD save que je suis un moulin à question et quand je suis seul je ne progresse pas ^^' et sa devient plate.

Enfaite j'ai passé une Fin de semaine sans voir un seul membre de la fafa... DSL mais c'est vraiment plate à la fin.

Je voudrais vous dire encore merci pour l'ambiance et tout le tralala que j,ai appris sur le jeux.

Je vais quitter mais je jouerais toujours alors on risque de se voir souvent les amis.

Bon jeux à tous et merci ^^.


Ps: franchement sa me fais la peine de quitter comme sa et pour des raison de décalage horaire en plus mais on vit avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Camlle




Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Je crois que c'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est fini pour moi   Je crois que c'est fini pour moi Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:37

J'ai pas grand chose à dire mais bonne continuation IRL Je crois que c'est fini pour moi 690144


Dernière édition par Camlle le Lun 23 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Je crois que c'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est fini pour moi   Je crois que c'est fini pour moi Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:15

Je te comprends Hanozo145
Le décalage n'avantage pas les choses , tu fois trouver une fafa un peu comme Raoh qui se co tres tard la nuit .

C'etait sympa nos p'tis délires !
Tu me manqueras beaucoup un peu comme les autres .

Tu as pû voir ce qu'était une fafa de tarés !

Je crois que c'est fini pour moi HGhips


Bonne continuation Ig/Irl
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Je crois que c'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est fini pour moi   Je crois que c'est fini pour moi Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50

Au revoir Han solo =o
j'espère que t'arriveras quand même à trouver ton bonheur sur Nos ( tiens d'ailleurs je te conseille une très bonne fafa qui mise tout sur l'ambiance, qui n'a rien à faire du lvl et qui privilégie l'entraide entre membres--> Option.. wais je sais c'est bas... xD)
Et bonne continuation avec ta ptite koupine Je crois que c'est fini pour moi 196905
See ya mec!
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
Admin
alex-03


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Je crois que c'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est fini pour moi   Je crois que c'est fini pour moi Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:09

bonne continuation aussi bien IG que IRL , au plaizir de te croisé sur nos. sa ta besoin d'aide ou des questions hésite pas a me Mp bye Je crois que c'est fini pour moi 215662 Je crois que c'est fini pour moi 215662 Je crois que c'est fini pour moi 215662 Je crois que c'est fini pour moi 215662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est fini pour moi   Je crois que c'est fini pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Raid pour leviers etc...
» Pour Double-d
» New Law pour le LoD [Temporaire]
» Pour Pik ... ip Man Trailer vosta
» Demande de MP3 pour notre radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: