LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3

 

 ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?

Aller en bas 
+4
Laarn
kusajishi
Itsuki
apocalypsemeow
8 participants
AuteurMessage
apocalypsemeow

apocalypsemeow


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2009

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:35

boxeur BRUCE !! C'EST QUOI C'BORDEL ???

J'me connecte et j'trouve un pauvre alex tout seul dans son coin !
*secoue bruce comme un cocotier*

Ben alors j'te laisse les affaires courantes en mon absence et j'apprends que t'es partie en vacances ! (oui les études ce sont des vacances lol)
Bon et bien, me revoilà dans la place (fuyez)

Fiouuu 6 mois ont du passer
pour ma part j'ai l'impression que ça fait même pas une semaine Oo faut dire j'ai été KO la plupart du temps lol
je tente de recommencer a jouer quand j'le peux (pas si souvent que ça mais un peu quand même)

j'espère que tout l'monde va bien (mieux que moi ce qui devrait pas etre difficile), chuis triste que la fafa ne soit pas restée mais bon, ché la vie ^^;

j'fais pleins de bisous a Bruce
pleins de calins aux autres ^^

et a bientot sur le jeu ^^ (meme perso, meme tronche, tout pareil quoi)

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 690144
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:42

Apo!!!!!! ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 970962 ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 970962 ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 970962 ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 970962


Pleins de bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

Ca fait plaisir de voir que tu va mieux.
Bon je vais te donner quelques nouvelle de tout le monde puisqu'il y a plus grand monde qui passe sur ce fofo.
T'arrivera pas a croiser tout le monde ig puisque ed a stoppé mais il a dit qu'il passerait te voir un jour, lirael a stoppé aussi, laarn idem. Nonoc vous plus que le week end et encore. Raoh lui chai pas trop il joue beaucoup moins. Alex ba tu l'a vu. Si tu veut des nouvelles d'autres gens demande ^^.
Sinon ba bon retour sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:29

Heey Apow heureux de te revoir! =D (fait déjà 6 mois? j'ai aussi l'impression que ça fait qu'une semaine ><)

Hé dis donc Kusa m'enterre pas avant l'heure hein xD y a que 9/10 chances pour que je stoppe définitivement... ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 784307
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*

*Lyra*


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : In the street ... d'my dream =]
Date d'inscription : 22/12/2008

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:29

Apo' de retour et c'est déjà le souk

Tout l'monde est partit (enfin presque il reste quelques survivants désespérés)

Rebienvenue tu nous manquais Wink
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:30

MissMeow nous avait manqué .
C'est bruce qui allait être content =')

Bah .. personne pour s'occuper d'elle ?
je m'en occupe . ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 970962
ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 862109
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:33

Apo présidente \o/


Ravi de te revoir en forme, apo ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 506918 :okay:

ça va bien, bien ?


Ou t'es encore un peu secouée ? :FOOO:


J'espère que tu va vite te remettre (si c'est pas déjà fait /o\).


Soit plus malade, apo ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 276871



Je te souhaite tout le courage pour que tu puisse reprendre bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

WTF !!!! Mzelle is back?! :o

Bah,moi,pas avant fin de mois ou début de mois prochain,le temps que le smic tombe ! lol!

Et sinon,bah,pas la peine de me secouer,car de toute manière,ça ne me fera pas revenir pour autant -___-

Jsuis comme toi,je reviens ici une fois par semaine,je vois le bordel XD

Raison de plus pour que je revienne vous botter le cul à chacun Very Happy

Et toi aussi mzelle Apow,jvais te botter le train comme il se doit,tellement que tu m'as manqué >___<

Si tu le veux bien,je t'ai rajouté à la liste des membres officiel de notre famille,histoire que t'accèdes à notre partie super secret caché :p
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsemeow

apocalypsemeow


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2009

ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:19

ça fait chaud au coeur de tous vous réentendre ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 847903
m'avez vachement manqué

de mon coté pour rentrer dans les détails et pas avoir a le répéter 100 fois lol les disque de ma colonne vertébral on finit par me lâcher et dans la chute zont embarquer le nerf sciatique de la jambe droite
donc outre une douleur permanent et persistante, j'avais vraiment du mal a rester assise (et debout) du coup ça fait 3 mois que chuis coincée chez moi (assez de force pour mettre mon site web a jour ^^ )
pas de panique rien de grave, ça va s'arranger avec le temps, faut juste être patient, j'ai la canne mais pas la chaise (ouéééé échappé au piiiire)

donc dernièrement je vois un nouveau osteo qui me fait des merveilles, donc moins mal, donc assise, donc peut jouer lol
enfin pas trop longtemps a la suite pour le moment

vous êtes tous dans ma liste d'amis alors dès que vous êtes co je vous chope lol

mes projets d'avenir, je peux plus bosser debout pour longtemps encore, donc j'en ai profité pour lancer ma société de traduction/adaptation graphique ce qui me permet de travailler en restant chez moi ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? 876930

voualaaaaa je garde le moral, je m'en fais pas plus que ça en fait, merci d'en faire autant Very Happy
reve'nez les copaaaaaains j'ai vu Raoh connecté hier, mais chuis pas sure qu'il se rappelle de moi :/

lotus forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?   ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben moi j'reviens et c'est quoi c'bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElTime ElTimetwister Twister etc... moi quoi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: