LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature FlecheVive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlecheVive

FlecheVive


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature FlecheVive Empty
MessageSujet: Candidature FlecheVive   Candidature FlecheVive Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:38

Pseudo : FlecheVive

Âge : 16ans

Serveur : 1

Classe : Archer ;D

LVL: 44

Motivation?: Envie de revoir Laarn Wink (Drôle de motivation)

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : Eternity (La mienne)

Comment avez vous connu notre famille ? : Grâce à ce petit mage ->Laarn

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Manga, filles, Art Martial

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : Les bonnes familles se font rares avec une vraie ambiance ;D

Ca fait très longtemps que je joue (j'me rapelle de Laarn lvl 30), J'ai vu grandir toutes vos Lotus-Noires^^, puis en regardant sur le forum j'ai vu votre annonce de famille et que votre recrutement était ouvert, Voila pourquoi je pose ma candidature.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Pourquoi? Cette question n'a pas de sens, Je suis moi =D

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? : IRL, Guillaume 17ans, pas la peine de préciser le sexe, passion des mangas ;D, Seconde Aéronautique à Aérospatial Si ça intéresse.

Pour conclure et en quelques mots: Merci de l'attention que vous apporterez à cette candidature, et Laarn, Nemesis911 te passe le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature FlecheVive Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlecheVive   Candidature FlecheVive Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:23

dsl je ne sais pas ou tu as vu que les recrutement étaient ouvert puisque c'est pas possible les lotus sont mort ^^ le forum reste actif juste pour les anciens membres. Quand a laarn dsl mais il ne joue plus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FlecheVive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: