LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un poilu pas comme les autres ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:35

Pseudo: KinderLee

Âge: 20 ans ? Un poilu pas comme les autres ^^ 313805 bon oki je suis âgé de 35 ans et dans 26 jours 36 ....

serveur: heu ? rassurez moi on joue que sur le 1 ? bah bien sûr patate ... ah oki, bon ben je joue sur le 1 ^^

classe: ouais je sais j'ai la super classe avec mes poils et mes chaussettes sales qui puent ... pour le moment je dirai donc avec certitude aventurier ... et avec certitude aussi que je serai .... tarlouze qui lance ses sortilèges pas de mémoire parce qu'il en a pas mais grâce a un super grimoire tout écrit a l'encre sympathique.

LVL: j't'en pose des questions ? Non j'te demande des réponses .. Un poilu pas comme les autres ^^ 313805 pour l'heure lvl 1 !!!!

Motivation?: J'ai toujours voulu rejoindre cette super fafa , et broussinet m'a rêvé a une époque où j'étais un bon joueur ... si si ça m'est arrivé , y a longtemps ....

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : PYJ LOVERS , WOOKIE POWA et Crepuscule

Comment avez vous connu notre famille ? : grâce au harem de brousse qui s'ennuyait ferme parce que brousse il ne peut donner qu'a une femme tous les 4 jours, alors je veillais sur son harem ...

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Le sexe, le sexe, le sexe avec des chaussettes qui puent, les chaussettes sales qui puent avec un peu de sexe, le sexe dans une chaussette sale qui pue ... léchouiller Itsuki, bisouiller BruceLee et faire un bébé a ma femme ^^

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : parce que dans les autres fafa y a pas itsu et bruce et que je les aime mes petits.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? :parce que j'ai un gros , un très gros Kinder MaxiSurprise. Et qu'il faut bien que quelqu'un veille sur le harem ^^ Un poilu pas comme les autres ^^ 690144

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :

on commence par le plus intéressant ? sexe énorme !!!!! :okay:

HObbies ? ho d'où tu me prend toi ? tu crois que je ressemble a frolon et sam gungie ?
Naméo !!!!

Passion ? Hum itsuki en maillot de bain ? Leila en nuisette ... le harem de bruce est ma passion ^^

Prénom : Alex ^^

Donc IRL : vieux machin (dinosaure) de 35 balais, papa d'une petite fille de 13 ans, ex militaire professionnel, ex agent de sécurité, ex alcoolo, ex junkie, ex footballeur semi professionnel ... et ex tombeur de ces dames ^^

Actuellement coincé par une arthrose de la rotule et d'une déchirure des ligaments croisés ... bloqué devant le pc quasi toute la journée ^^

Futur papa d'un petit Andréas ou d'une petit Lumiya d'ici 7 moi , 7 mois et demi ^^

Pour conclure et en quelques mots: Je suis beau, sexy, j'ai un gros maxi kinder surprise et je fais superbement bien l'amour ^^ et comptez sur moi pour la déconne a fond les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

Merci d'avoir posté ta candid meme si bruce t'a déja fait rentrer ^^. De toute facon vu le tas de counerie t'aurai été pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

Toi et moi,on a le même esprit centré dans le froc Un poilu pas comme les autres ^^ 381444
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

Une seule chose à dire j'adore Un poilu pas comme les autres ^^ 970962 Un poilu pas comme les autres ^^ 970962 Un poilu pas comme les autres ^^ 970962 Un poilu pas comme les autres ^^ 970962
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:19

OMAGOD!! mais t'as le Lotus Powa dans le sang *o*
Bon ben ça y est j'ai une nouvelle idole (après moi-même bien-sûr Un poilu pas comme les autres ^^ 688229 )
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:48

Hum hum hum


Il me semble que je dois préciser une chose, enfin, cette chose, dites le Poilu est aussi mon homme irl, en gros le premier qui le touche je le bouffe ( sauf brousse toi tu le peux toucher mon chou mais je filme ^^ )

Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 Un poilu pas comme les autres ^^ 759812 == > pour celui/celle qui touche à mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:07

même moi? Un poilu pas comme les autres ^^ 141790
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:12

Pour le frapper tu peux ma chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:15

Un poilu pas comme les autres ^^ 876930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poilu pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu pas comme les autres ^^   Un poilu pas comme les autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poilu pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: