LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:38

Bah c'est moi qui postule quoi xDDDDDDDDDDDD



Pseudo: genzo68

Âge: 18 en hiver

serveur: 1

classe: Escrimeur

LVL: 81

Motivation?: Lod a mort, what else ?

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : Je vais citer juste les meilleurs d'entre elles : New-Destiny, Les Lotus (et toutes leurs dérivées) et Supremes.

Comment avez vous connu notre famille ? : Grace a kusa (pour faire genre quoi ^^)

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Jeu, Vidéos (séries+manga), musique et dl des films qui me font baisser dans l'estime de Bruce.

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : Parce que chez les autres c'est nul é pui cé tt.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Je suis very hachelle xptdr

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? : IRL, m'appelle Victor, sexe féminin (...), Je suis passionné par le Japon (bawé j'ai aussi la Japonmania) :o. Mes hobbies, bah films, jouer, boire et gerber devant un passage piéton en plein midi quand y a des jolies étudiantes (m'étonne pas que je déménage après...), manga (of course) ettttttttt (attention, je vais baisser dans vos estimes.........) ====> Secret Story... Puis découvrir de nouvelles séries et sites offerts par Bruce.

Pour conclure et en quelques mots: Je suis hyper content(e?) que la famille soit de nouveaux reformée, il y a énormément de gens que j'apprécies avec qui j'aimerai flirter euh.. discuter.

Puis j'aime pas les grands discours, puis dudu é grav maush abused et bruce il shlingue.

Sur ce n'oubliez pas les questions (si vous en avez -_-).
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:02

La question qui tue: t'arrete drago? Tu compte etre sur nos cb de tps a peut près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:12

a Pwal !!!! et welc'home
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:20

Drago je me connecte surtout pour parler (avec Sid principalement vu que y a limite plus personne puis je jouerai la nuit quand vous dormirez tous Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 195584

Nostale je me connecte aussi pour passer du bon temps, que ça soit en parlant ou pour jouer (dommage que j'ai perdu l'interêt de passer 85 pour ma lame ^^).

Donc dans les deux cas, c'est entièrement social et non en geek ^^


Et merci shub =p

Revenir en haut Aller en bas
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:42

Bon je serais officiellement lotus dans la journée donc me permet de voter

Je suis pour , j ai eu l occasion de discuter avec toi genzo quand j etais jeynila et je t ai bien apprécié donc envie de voir ce que tu donnes dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

D'après Bruce, je suis déjà pris O_O'

Reste à le voir lui et kusa >.>

Merci Jey Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 881709

Au passant je savais même pas que t'étais Jeynila <.<

Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:19

Ich bin pour!
J'avais eu l'occasion de te parler quekques temps sur Nos (t'avais bien fait parti des Lolo pendant une période?)

Mais secret story OUAAAARG *va dégobiller aux chiottes* Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 405977
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

Oui j'étais bien chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Duanra




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:42

nn c toa kipu kikou va .

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 844193
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:09

tg konar BAN LA pxtain §§ Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 685704 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 685704 Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) 685704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Empty
MessageSujet: Re: Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)   Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre qui doit faire entre 10 et 255 caractères
» Le LOD (pxtaind e caractères de mairde la)(c'est bon content konar ?)
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Pour Double-d
» New Law pour le LoD [Temporaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: