LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:17

Une pin up japonaise peut se féliciter d'avoir été dotée d'une poitrine opulente: non seulement elle a fait sa carrière de mannequin, mais elle vient de la sauver de la prison.

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Kozakuraserenajpg01nl4


[size=12pt]Serena Kozakura, qui a longtemps servi de modèle pour des maillots de bain et s'est reconvertie désormais dans la publicité, a été blanchie par le tribunal après avoir prouvé que son buste était trop corpulent pour passer dans un trou à travers une porte en bois.

"J'en étais arrivée à détester mon corps", a raconté Kozakura devant les caméras de la télévision privée Asahi. "Mais ce sont mes seins" qui ont retourné le verdict, a-t-elle reconnu.


[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Koza1go9


La présentatrice d'Asahi a même invité l'ex mannequin à démontrer à nouveau qu'elle ne pouvait pas passer son corps dans l'ouverture reproduite sur une plaque de carton.

Kozakura, 38 ans, avait été reconnue coupable l'an dernier de destruction de propriété privée, après qu'un homme l'eut accusé d'avoir défoncé la porte de sa chambre à coups de pied et s'être ensuite introduite à l'intérieur de la pièce, apparemment parce qu'il était avec une autre femme.

Kozakura a toujours dit que c'était l'homme qui avait fait le trou lui-même.

En appel, son avocat a sorti une plaque avec une ouverture identique et démontré que sa cliente ne pouvait pas passer son corps à cause de ses 110 cm de poitrine.


[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Serena142342lo0




La Haute cour de justice de Tokyo a accepté l'argument et a innocenté l'ex mannequin, en estimant qu'il existait des doutes sérieux sur le témoignage du plaignant.


Source: RTL info.be
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:12

y a des autres images ? [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 881709
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29

J'ai mieux ...



Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

Mais si elle les serre, ça devrai rentrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

Jvais go là bas pour l'aider à passer moi [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 381444
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

J'allais le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:50

Si elle les sert.. non au pire genzo tu la sers direct.. mwahaha blague pourrie awards! (bon c'est 6h du mat' j'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:15

+1+1
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:12

laowl !
Je crois même que c'est impossible de rétrécir des seins avec la chirurgie esthétique >.>
La pauvre ... ou la chance ... tout dépend dans quel sens on le prend [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 506918
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:21

D² a écrit:
laowl !
Je crois même que c'est impossible de rétrécir des seins avec la chirurgie esthétique >.>
La pauvre ... ou la chance ... tout dépend dans quel sens on le prend [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 506918

bien sur que c'est possible,juste que personne ne veut le faire,ou plutôt, avouer l'avoir fait . Le complexe d'en avoir une trop grosse existe x)

Il suffit de retirer un peu de chair ^^
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

Faut que j'aille me retirer un peu de chair alors [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 916328
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:27

genzo a écrit:
Faut que j'aille me retirer un peu de chair alors [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 916328

Je savais que t'étais pas net toi ... [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 741806
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:04

sur ma teub, konar [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 688229
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:05

genzo a écrit:
sur ma teub, konar [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 688229

après opération,on va devoir prendre un téléscope pour avoir un petit plan de ton engin je dis [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 381444
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:31

tkt g le nanomaitre a coté 2 mwa [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... 215662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Empty
MessageSujet: Re: [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...   [Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] : Pin-Up , grosse poitrine , prison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon]HardGay,le délire à l'état pure
» Trois condamnés à mort, dont un Chinois, exécutés au Japon
» Deux étranger au Japon ayant pu devenir deux Samurai de légende :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Tayori ~Information-
Sauter vers: