LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Poketiiiiiit (sisi)

Aller en bas 
+2
Bruce-Lee
Poke
6 participants
AuteurMessage
Poke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:47

Pseudo: Poketit,et pokemax aussi >.> Mais sur un site un m'apelle Analizer ... ... xD Poketiiiiiit (sisi) 3149

Âge: Si on te demande tu diras que tu sauras pas

serveur: 1 et bientot 4 ( sisi)

classe: Mago ( mais je peut REsorti mon escri(de merde)

LVL:22ET57

Motivation?: Toujours rever d'une fafa Sans soucis et AntiLod boxeur

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : NosWild et Symphonia Et D'autre dans mes debut de jeux Smile

Comment avez vous connu notre famille ? : Bah je connais pas mal de membres pas personellement mais de vue et tout et tout ^^

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. :EuhEuuuuhEuuuuuuuuuuh Ah Oui Pirater les barrre de Pubs X.X Non rje rigole bah j'aime lire de la fantaisie(et beaucoooop de manga) et tout le truc qui se raccroche a l'informatique

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : Parce on d'apres les rumeurs on s'amuse beaucoup la bas (sisi)

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Parce que autrement j'apelle Maria et c'est un coup de fouet pour tout le monde X.X Non , enfaite je suis un gros fetard et mes genes m'oblige a mettre de l'ambiance donc je suis tres rechercher dans les famille >.>

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :
Hobbies: Bah comme dit plus haut , tout ce qui se raccroche a l'informatique ou jeux vidéo
Ma passion: euh le Saxophone Smile c'est un instruments que je joue depuis mes 6 ans =)
Prenom: Titouan (Titou pour les intimes >.>
Pour conclure et en quelques mots: Bah si vous me prenez pas euh... ( cherche une idée machiabélique)Poketiiiiiit (sisi) 992
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

A votre avis,on ouvre un vote pour une candid proposé par Maria je suppose ?

Car si c'est un ami à Maria,sachez que les copains de mes copains sont mes copains Poketiiiiiit (sisi) 126553
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:32

Les amis de mes ennemies sont mes ennemies (en clair ++ Varaist xdddd)

Bref, un ami conseillé par Maria, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

Si le copain de la copine de mon copain qui est copain avec le copain de la copine du copain qui est aussi un copain de la copine et qui pine pas, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:02

...
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:23

Je suis contre !!!!

Poketiiiiiit (sisi) 862109 Poketiiiiiit (sisi) 862109

<3
Revenir en haut Aller en bas
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:41

Raté les gars , c est pas moi qui lui ai dit de venir ; c est lui meme qui a postulé

mais bon je le recommande quand meme xd

par contre , je reste neutre sur cette candid' vu que je le connais ; à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:28

Poketiiiiiit (sisi) 3149
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

Bah écoute ,pv moi dans la journée carapuce . Ou laisse moi une note à VARECH,je te recruterai vu que personne ne s'y oppose .
Revenir en haut Aller en bas
Poke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:00

Micii tout le monde
Les Copains de ma Maman sont mes copains =p

Owii Carapuce *.*

@maria: Ze peut continue a t'apeller maman ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:18

Citation :
Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Parce que autrement j'apelle Maria et c'est un coup de fouet pour tout le monde X.X

Coupe de fouet? Arf j'aurais bien dis pour, mais un tel cadeau ça se refuse pas! Contre *o*
(je plaisante =p)
Revenir en haut Aller en bas
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:29

Bienvenu chez nous poket ; et oui tu peux toujours continuer à m appeler comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poketiiiiiit (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Poketiiiiiit (sisi)   Poketiiiiiit (sisi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poketiiiiiit (sisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hait Colors V.03 sisi bg tkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: