LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 petite absence enfin j espere

Aller en bas 
+2
Laarn
mariajane
6 participants
AuteurMessage
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:30

Coucou tout le monde
voilà je risque d etre absente quelques jours
En effet la batterie de mon ordi portable est morte, et mon chargeur de batterie refuse de fonctionner; donc il va me falloir racheter une batterie et un chargeur ; ou bien si c est trop cher racheter carrement un nouvel ordi
En tout cas en attendant d avoir tout çà , je ne pourrais plus me connecter à nostale pour le moment

çà m enerveuhhhhhhhhhhh

bref super contente de devoir encore claquer des thunes pour rien xd ; et oui j en suis déjà à 3 chargeurs de racheter, cest la fete, donc en faisant le calcul à force faudra peut etre mieux que j en rachete un neuf....

Je passerais prendre des news sur le forum à partir de mon ordi maison , qui malheureusement est trop vieux pour accueillir le jeu;

voilà je vous embrasse tous et vous tiens au courant snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:57

Mamamiaaaa mais c'est l'hécatombe des pc là!
Goude leuque pour ton portable Maria! petite absence enfin j espere 276871
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:02

Passe toujours sur le forum et irc avec ton doyen d'ordi /_o
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:20

C'est un Dell ton ordi ?
Parce qu'on en a acheté un pour ma soeur y a environ 1 an et demi, et il a aussi eu des problèmes de batteries qui étaient déffectueuses sur pas mal de produits.

C'est vraiment casse bonbons ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
Duanra




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:10

assassin de pti lu .

*court se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:46

coucou

alors non c est un hp mon pc ; là il part ce soir chez un ami pro en en formatique qui va le demonter et voir ce qui cloche , car en plus de ces problemes je commencais à recevoir des chataignes avec ; donc suis pas tres optimiste sur ce coup ; à mon avis vais devoir sortir le porte monnaie et en racheter un

et oui c est l hecatombe des pc ; le même jour mes deux voisins panne d ordi , et hier un pote aussi lol

et pour couronner le tout , deuxieme tv qui lache ; j ai la poisse xd

bref je peux pas donner de date precise pour mon retour , j espere le plus vite possible
*est dejà en manque *

grosse biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:08

Un peu de news
bon l ordi est toujours chez mon pote expert mais j ai peu d espoir ; on attend donc la decision finale pour en racheter un
Sinon à part çà , je me fais ch*** à mort
Nostale me manque * desespere *
peux même pas aller sur msn ou irc , cette ordi là datant de la guerre 14-18, impossible de les installer ; pas assez d espace

J espere ne pas avoir été ejectée de la famille xd , car c est vraiment independant de ma volonté

bref je m ennuies bien sans vous

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:07

T'en fait pas on ejecte personne de la famille chez nous ca marche pas comme ca ^^ de toute facon y'a plus personne .
Sinon j'espere que tu récuperera ton ordi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite absence enfin j espere Empty
MessageSujet: Re: petite absence enfin j espere   petite absence enfin j espere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence enfin j espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: