LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Riza Hawkeyes [accepté]

Aller en bas 
+2
Bruce-Lee
Wolfen
6 participants
AuteurMessage
Wolfen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:16

Pseudo:RizaHawkeyes

Âge:17 ans

serveur:1 canal 2

classe:Archer

LVL:54

SP +les LVLs:SP1 lvl 25 et SP 2 lvl 21

Motivation:CRAMER BRUCE!!!! HERETIQUE!!!! je cherche une famille conviviale et solidaire ou je pourai joué sans craindre de devoir hausser la voix je cherche de vrai joueur sympatique et drôle en gros je cherche une vrai famille sans compétition et ni but d'être le plus fort je veu m'amusé

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. :la musique punk/métal la métallerie sortire entre copain (j'ai pas dit buverie hein!) le café (hooo oui la cafetière ai la meilleurs amie de l'homme!!!) et cramé bruce les sport de vitesse (roller skate ect...)
Pour conclure et en quelques mots:Dieu ma montrer la voie !!! et il ma dit : " Brule l'heretique et béni cette terre de leurs sang!!! hate toi de les égorger avans qu'il ne souille notre sanctuaire sacrer!!!!" FAUT TOUT CRAMER!!!!!!!!!!!

blague a part

pour conclure j'atten une réponse par note sur le jeu avec impatience et je souhaite de tout coeur intégré votre famille pour apporter ma pierre a une famille souder et active!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:21

J'accepte sans hésitation !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:25

Suis d'accord Riza Hawkeyes [accepté] 126553
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:38

Bruce-Lee a écrit:
J'accepte sans hésitation !!!!!!!

euh réfléchi a 2 fois quand meme il veut te cramer Riza Hawkeyes [accepté] 576230
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Meme si j'ai pas forcément a donné mon avis je suis pour à 100% pour son entrée et pour cramé bruce aussi =)

A MORT LE MACAQUE Riza Hawkeyes [accepté] 272714 en plus il est pas intelligent il veut se faire pété la tete lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:58

Comme on te connait depuis belle lurette, c'est donc un oui incontestable Riza Hawkeyes [accepté] 215662

PS: branleur Riza Hawkeyes [accepté] 916328
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

Fermeture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riza Hawkeyes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeyes [accepté]   Riza Hawkeyes [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riza Hawkeyes [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: