LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de *Neith* [banned]

Aller en bas 
+2
Bruce-Lee
*Neith*
6 participants
AuteurMessage
*Neith*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:38

Edit couleur (zveux pas me faire taper mouah)
Pseudo: *Neith*
Âge: 18 ans (Edit : je suis une fille)
Serveur: 1
Classe: Archère
LVL: 23/6


Equipement : (à venir)
Arc level 26 6+5
Tunique level 28 5+5
On verra au dela =)


Fée Feu : 35% (49%*)
Fée Eau : 33%
Fée Lulu : 18% (46%*)
Fée Obscu : 0% (34%*)
* Pourcentages disponibles au cas ou


SP +les LVLs: Pour le moment aucune SP, mais elles seront faite en date et en heure selon mon level =)
Motivation: Je recherche une fafa acueillante, qui repond sur le canal famille, qui est capable de délirs des plus foux, et de retrouver son serieux quand il est nécessaire de le retrouver... Une famille qui prouve que Nostale a bien fait de garder la dénomination de "Famille" et non pas de Guilde ou autre =)

Ancienne familles : Sur ce perso encore aucune

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Informatique, équitation, lecture...

Pour conclure et en quelques mots: J'espère pouvoir rejoindre votre famille pas dans le but de profiter de quoi que ce soit, bien qu'à mon level certains se diraient que je ne serais dans la capacité d'aucune autre action, mais d'autres comprendront car ils savent pourquoi je postule ici et quel est mon vrai fond ^^ Donc maintenant je m'en refère à vos jugements et réponses =)

Bonne journée a tous =)


Dernière édition par *Neith* le Sam 27 Déc - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:45

Je refuse,t'as la même couleur d'écriture que moi..Donc,c'est non !

Non,car tu es trop BL !

Non car tu as des fées pourri et toute moisie !!!!


DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS Candidature de *Neith* [banned] 429742

Nan,j'arrete mes idioties Candidature de *Neith* [banned] 916328

alors,j'accepte,car oui,nous avons discuté de ça,donc,je sais ce que tu recherches,et j'espere que nous pourrions te l'apporter Smile

De plus,tu ne sais pas comment cacher ton identité mzelle Candidature de *Neith* [banned] 928955

Et pis,reroll ou pas,le plus important,c'est que tu sois sympa,bavarde (oué,bon,ça,t'es très forte...).

Nous ne sommes pas nombreux,nous n'avons pas pour objectif d'être les meilleurs (même si c'est déjà le cas Candidature de *Neith* [banned] 276871

Si ça te convient,alors je t'accueillerai à bras ouvert mzelle ******


Candidature de *Neith* [banned] 196905
Revenir en haut Aller en bas
lisa & alex

lisa & alex


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : héhéhéhé
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:44

Hummmm moi je dit OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Candidature de *Neith* [banned] 215662 Candidature de *Neith* [banned] 215662 Candidature de *Neith* [banned] 215662 Candidature de *Neith* [banned] 215662

si y'en a un qui dit non attention Candidature de *Neith* [banned] 759812
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

Non Candidature de *Neith* [banned] 916328
Revenir en haut Aller en bas
lisa & alex

lisa & alex


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : héhéhéhé
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

IIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUU vien tisuite Candidature de *Neith* [banned] 862109 space de michante Candidature de *Neith* [banned] 852703 Candidature de *Neith* [banned] 852703
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

Mouarff,un "non" ..... ITSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

Présentation claire et agréable et vu tout le bien que Bruce m'a dit de toi, je ne peux qu'approuver Candidature de *Neith* [banned] 79853
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
lisa & alex

lisa & alex


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : héhéhéhé
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:19

roooooooooooo merci raohhhhh Candidature de *Neith* [banned] 202447 Candidature de *Neith* [banned] 202447 Candidature de *Neith* [banned] 202447 Candidature de *Neith* [banned] 202447 Candidature de *Neith* [banned] 202447
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:21

Bon je réponds sérieusement après avoir taquiné Alex

Effectivement candidature sympa , j'aime bien ta vision de voir les choses donc c'est un Oui

Par contre t'es un peu trop proche de mon Bruce
Candidature de *Neith* [banned] 272714
Revenir en haut Aller en bas
lisa & alex

lisa & alex


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : héhéhéhé
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:41

c'est pas trés trés gentile de joué avec mes nerfs Candidature de *Neith* [banned] 759812 disoulé itsu :pleure: jveu pas taper la femme aux jolie yeux bleu Candidature de *Neith* [banned] 215662 (pas taper bruce ) Candidature de *Neith* [banned] 141790
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de *Neith* [banned] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Neith* [banned]   Candidature de *Neith* [banned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de *Neith* [banned]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: