LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gungrave - L'animé mafio-fantastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:25

Gungrave - L'animé mafio-fantastique 0109gg2pq

Brandon Heat et Harry Mc Dowell, les 2 amis inséparables, sont des voyous dans la banlieue qui survivent par le moyen de petit traffic et passent leur temps à se bagarrer avec les bandes rivales. Ils deviennent une cible à abattre et ils sont sauvés de justesse par la mafia, grâce à une fille amoureuse de Brandon. Ils rentrent dans la mafia, appellé Millenion, font des petits boulots avant de monter en grade. les 2 hommes ont un caractère différent, Harry est un beau parleur, très rusé et s'occupe de l'organisation de certains projets. Brandon est calme, ne parle jamais, mais il s'avère un redoutable sweeper, le tueur à gage numéro 1. Avec tout ça, ils font connaissance des autres membres importants, Bob Poundmax, le roi des informations, Balabird Lee, son collègue et assassin à ses heures, Bear Walken, l'un des dirigeants principaux et fantastique tueur à gage dôté d'un charisme fou et chef de Brandon, Kugashira Bunji, un autre tueur à gage au service de Brandon. Tout ceci dirigé par Big Daddy, le grand boss de la mafia, un homme respectable qui a ses principes. Seulement, Harry commence à prendre du galon, et sa soif de pouvoir et d'ambition augmente de jour en jour, si bien qu'il organise des coups en douce pour se debarasser des geneurs au sein meme de la mafia. Il va jusqu'à tuer son meilleur ami, Brandon, et prend la place du boss. Il devient Bloody Harry, un homme craint par tous avec ses fidèles amis, que j'ai précité. Pourtant des années plus tard, quelque chose va se mettre en travers de sa route, un homme revenu d'outre tombe pour se venger, Brandon Heat devient Beyond the grave.

Gungrave - L'animé mafio-fantastique BrandonHeatGungrave

Voilà en gros l'histoire, c'est violent, beaucoup d'émotions car tous les personnages de la série vont disparaître les uns après les autres, ceux qu'on a adoré et detesté, ceux à qui nous ne sommes attachés, de quoi lacher une larme au final.

J'ai tous les épisodes, mais comme c'est licencié, je vous propose de les voir en streaming:

http://www.wat.tv/recherche/gungrave
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:30

Merci Raoh, un anime de plus que je vais mettre sur ma liste à voir Gungrave - L'animé mafio-fantastique 506918
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

bon je viens de me taper les 3 premier ep bilan un début plutôt brouillon pour la 1ere ép mais le reste suit bien
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:58

Le 1er épisode ne vaut rien, certains se sont arrétés là pensant se retrouver avec un vulgaire héros destructeur de monstres, alors qu'il n'en est rien. Tu as pu le constater par la suite et tu vas adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:10

AU fait quel est le rapport en la premier épisode et les autres car j'aime la suite mais le début est un vrai boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:40

Perso j'ai bien aimé l'ép. 1, bien qu'un peu trop long à démarrer.. fin bon faut bien un épisode pilote à toute histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

hanzoo123 a écrit:
AU fait quel est le rapport en la premier épisode et les autres car j'aime la suite mais le début est un vrai boulet.

Le rapport, tu le verras bien assez tot, vers l'épisode 13-14 pour un début d'idée et la confirmation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:46

D'après mon propre raisonnement.Le rapport entre le 1er épisode et le reste de l'anime,ne vient qu'au moment où Harry Mc Dowell Assassine Brandon Heat.C'est là le début de l'histoire,le véritable début de gungrave ne viendra qu'au moment où Beyond the Grave naitra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gungrave - L'animé mafio-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Gungrave - L'animé mafio-fantastique   Gungrave - L'animé mafio-fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gungrave - L'animé mafio-fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Otaku~cinéphile-
Sauter vers: