LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nightwish - à savourer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Nightwish - à savourer Empty
MessageSujet: Nightwish - à savourer   Nightwish - à savourer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:13

Ahh ce groupe, j'en ai passé des heures à écouter. Bon pas toutes leurs chansons, mais 5-6 qui sortent du lot. Ce n'est plus du tout pareil avec la nouvelle chanteuse, on passe du métal symphonique à du pop rock.. C'est comme si vous échangiez Lucanio Pavarotti et Matt Pokora... non je deconne, pas à ce point. Il n'y a pas que les gothiques pour apprécier ce style particulier.

Bref, voici les meilleures à mes yeux, tout d'abord leur dernière performance en live en 2004, la dernière fois avec Tarja, la chanteuse d'origine.





Et ce que ça peut donner en AMV, Nightwish est certainement le groupe le plus choisi pour les AMV type animé et jeux video.

FFX



Star Wars



Lord of the Rings

Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Nightwish - à savourer Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - à savourer   Nightwish - à savourer Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:25

Y'a énormément de belle chansons chez eux,j'ignorai que c'était eux l'ost de Highlander 1 Nightwish - à savourer 313805
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Nightwish - à savourer Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - à savourer   Nightwish - à savourer Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05

Pas mauvais comme groupe (première fois que je les entends) Mais j'ai une petit Hick avec cette phrase:



Et ce que ça peut donner en AMV, Nightwish est certainement le groupe le plus choisi pour les AMV type animé et jeux video.

Pour moi je trouve que c'est Linkin park le groupe le plus utiliser pour les amv , suivi de Three day grace mais sa c'est mon opinion Nightwish - à savourer 215662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish - à savourer Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - à savourer   Nightwish - à savourer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish - à savourer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Ongaku~Musique-
Sauter vers: