LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3

 

 Redevenir Noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:39

Voilà,tout a été dit dans le titre,je compte abandonner mon escrimeur lvl 76.Au départ,je comptais stoppé nos par lassitude,et c'est toujours le cas,mais bien entendu,nous avions reformé LoTuS.Il serait fort dommage d'abandonner les recrues aujourd'hui.Je partirai sur Ether Saga à sa sortie,et aussi tester Dragonica.Mais d'ici là,le temps de récup un pc convenable,que vais-je faire? tout simplement gardé LoTuS sur nostale en vie.Refaire ma vie nostale,repartir à zéro le temps d'un déménagement sûr.Car pour le moment,RO etc...ca va,mais nous allons perdre du monde,et je n'ai pas envie.Mon choix a été fait,je n'ai pas envie de perdre Kusa,Lisa,Alex,Laarn,hanzoo et Fraise,je ne partirai que lorsque Ether et Drago sortiront.
Je vais mettre en vente tout mes items,pour pouvoir réinvestir dans mon archer lvl 46.Prendre du lvl va être long,j'ai envie d'être archer,pour pouvoir vous aidez dans les gros Ts,mais j'ai besoin de vous,j'ai besoin des présents et des connecté pour m'aider à Exp quand le lod sera open,avec votre Accord bien entendu.JE vous le demande,car je ne joue plus pour moi,mais pour vous aidez,si vous m'aidez à exp un tout petit peu,ça pourra m'aider à mieux vous aider dans un certains cas.

Voilà,tout a été dit.Je reste sur nostale pour la belle kusa,lisa,alex et nos new recrues...

Mais quand le moment sera venu,j'arreterai nos,d'ici là,je compte sur vous pour m'aider à exp un tout petit peu.Je compte sur vous pour que vous restiez vous même,car c'est ainsi que je vous aime tous,ne changez pas Redevenir Noob 970962
Je compte sur vous aussi,pour préservez LoTuS après mon départ..Enfin,parlons plus de migration Redevenir Noob 506918

BruceLee :escrimeur lvl 76/80 est mort.
Naissance de VARECH lvl 99/99 Redevenir Noob 916328
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:53

Héhéhéhé ça y est! On t'a dépassé xD
Mais Bruce tu effaces carrément ton escri ou te le laisses?
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

Bruce-Lee a écrit:
mais j'ai besoin de vous,j'ai besoin des présents et des connecté pour m'aider à Exp quand le lod sera open,avec votre Accord bien entendu.

Nan nan nan je suis pas d'accord on xp pas pas les reroll au lod Redevenir Noob 916328 tu doit te débrouiller tout seul sans personne comme un grand.

Bruce-Lee a écrit:
JE vous le demande,car je ne joue plus pour moi,mais pour vous aidez,si vous m'aidez à exp un tout petit peu,ça pourra m'aider à mieux vous aider dans un certains cas.

Nan ca non plus ca va pas. Jusque la j'ai toujours vu le jeu comme toi, comme un amusement. Si tu te met a jouer pour nous ca va plus, je dit pas que je veut que tu parte bien au contraire mais c'est bete .

Bruce-Lee a écrit:
Je reste sur nostale pour la belle kusa,lisa,alex et nos new recrues...
Nan nan nan ca non plus j'ai déja dit, tu doit pas dire ca. Redevenir Noob 272714


Bruce-Lee a écrit:
BruceLee :escrimeur lvl 76/80 est mort.
Tu va pas delete ton perso quand meme ? T'es pas bien dans ta tete. Redevenir Noob 759812

En tout cas je veut pas que tu parte, c'est plus drole si toi t'es plus la pour dire plein de betises Redevenir Noob 245769
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

Je parle de joeur avec vous,dans le sens où Si je grimpe rapidement,nous pourrions avoir un certains avantage.Au niveau de la diversité entre nous.Vous savez à quel point les archers SP4 se font rare,pourtant,dans certains cas,un archer est primordial.Je ne vais pas attendre que notre belle Kusa devienne HL,et se sente obligé de devoir aider dans les basi,trikung des autres.Divisons nos équipes ! \o/

Et puis,redevenir noob,jvais me faire plein de sous moi en tabassant et en rackettant les Kenkos et Gargs Redevenir Noob 506918
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

C'est ta résolution pour 2009 ? =)

C'est ton choix .. on verrat ce que ça donne !
Préviens moi quand tu iras sur un autre jeu Wink

..mais bon je sens déjà que ça sera un jeux anglais =x
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Ba écoute c'est ton choix je le respecte et la belle kusa deviendra jamais HL vu le temps de jeu qu'elle a =). En tout cas j'espere pas te voir partir de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir Noob Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Noob   Redevenir Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: