LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Message Important.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Message Important. Empty
MessageSujet: Message Important.   Message Important. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

Salut,ce post s'adrsses à nos recrues !

Comme vous pouvez le constater,il y'a un mot sous votre pseudo actuel.Ce mot c'est *LoTuS~NoirE*.Ca signifie que vous êtes des membres à part entière de notre humble guilde.

Lorsque vous avez posté vos candidatures,il y'a un passage que je cite .

Citation :
Nous avons pour but avant tout de partager,de nous amuser.Discuter est le point primordial de notre humble famille sans prétention.

Beaucoup d'entre vous le savent,vous êtes entré,vous avez donc signé un contrat avec nous.Avec notre règlement et politique.

Il y'en a qui AFK sans prévenir,ou d'autres viennent comme ça sans prévenir,ni un bonjour,ni un au revoir.Mais ça,c'est une autre histoire.Mais n'oubliez pas.Ma famille n'est pas un moulin.On n'y vient pas et on n'en repars pas comme ça.Le respect,ce n'est pas à moi de vous le rappeler,et encore moins de vous l'apprendre.

Vous êtes de ma famille,vous êtes mes membres.Il serait peut-être temps de participer à des discussions non ? Qu'on parle de jeu ou de voiture.cela n'a pas grand intérêt.Chaque sujet,débat,discussion permet de connaître son partenaire de jeu.Il y'a autre chose que l'exp non ?

Autre chose.Il serait temps de prévenir de votre absence Smile

Si vous n'avez pas le temps de vous connectez,surtout pour plusieurs semaines,mieux vaut le prévenir.Pour que nous n'ayons pas à attendre vos connexions innatendu pour improviser un raid.
Le forum est là,il est présent depuis votre arrivé.Il serait temps d'en prendre compte.D'y participer au maximum.tout ça pour laisser une image de famille vivant,et non pas une fafa qui post 2/3 topics par an,juste pour le décor.

Il y'a des sujets sur le recrutements.J'aime pas voir quand certains viennent me voir " Mais qui c'est lui/elle ? "
Le forum,nous avions investit beaucoup de notre temps,tout ça pour qu'elle ressemble à l'image de notre famille.

Participation IG [PRIMORDIAL],Les silencieux,je les kick,je n'ai pas besoin de fantômes.
Participation au forum [secondaire].Au moins lire de temps en temps,et de donner des newz en cas d'afk. sur plusieurs jours/semaines.

Nous ne cherchons par la perfection.Juste l'ambiance et la bonne humeur.Mettez un peu du votre,je mettrai du mien avec un grand plaisir.

Nouvelle recrue ? Pas encore habitué à parler ? Okay,mais pour les plus anciens,merci de ne pas rester silencieux trop longtemps.

Vous partez ? même pour 10min? Vous prévenez,les 3 lettres " A . F . K " suffiront,ça nous évite de parler dans le vent.

Je ne le répéterai pas,un joueur silencieux,sans aucun sens de la discussion,n'a rien à faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Pikman

Pikman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Message Important. Empty
MessageSujet: Re: Message Important.   Message Important. Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:04

NEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXT =)
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Message Important. Empty
MessageSujet: Re: Message Important.   Message Important. Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:01

FOOOOOOOOOOOOOOO !

OKAYYYYYYYYY !

:okay:


Que c'est bon le flood *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Important. Empty
MessageSujet: Re: Message Important.   Message Important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: