LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Smiling la patissière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smiling




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Smiling la patissière Empty
MessageSujet: Smiling la patissière   Smiling la patissière Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

* Smiling tape à la porte et ouvre en grand la porte*

- BOONNNJJJJOOOOOUUUUUURRRRRRR à tous.

*Alors qu'elle allait avancer pour rejoindre le salon, Smiling aperçoit un panneau avec écrit dessus "Merci de vous présenter*

- Me présenter? Comment ça me présenter ? Mais tout le monde sait déjà qui je suis, peste-t-elle. C'est pas comme si j'étais pas connue dans cette maison. J'ai pas envie de me représenter


*Elle se dirige vers la porte donnant accès au coin télé mais celle-ci reste irrémédiablement fermé. Smiling s'acharne un peu dessus*


- Non mais t'a pas fini !!! Je veux aller tester ce canapé moi, allez soit cool.

*Après plusieurs minutes d'efforts, elle baisse les bras*

- Ok ok, tu as gagné, je vais me présenter.

Donc très cher gens qui ne me connaissez pas encore, je suis Nathalie alias Smiling, la souriante, la patissière. J'ai à l'heure actuelle 24ans. Je fais de la programmation logicielle ou d'application. Je bosse(rai d'ici 1 semaine) à plein temps
Je vis depuis toujours en banlieue parisienne. J'ai eu la chance (ou pas) de finir mes études à Jussieu (près du jardin des plantes Very Happy )
Que dire sur moi, j'adore le Portugal (pour les vacances) c'est le plus beau pays du monde Very Happy Bon c'est normal vu que je suis d'origine portugaise :mrgreen: Je suis passionnée de livres. J'aime bien le ciné même si je n'y vais pas forcément très souvent.

Sinon côté Nostale, perso lvl 58 mais ca changera Very Happy ca change toujours. Je suis escrimeuse dans l'âme. C'est la seule classe qui me correspondent. (Déjà dans diablo 2, je préférais l'assassin qui utilise surtout les attaques corps à corps Very Happy) J'ai aussi une petite mage (lvl 35). Sur le jeu, je préfere obtenir les choses par moi-même en général. Donc j'évite au max les pii, je fais mes SPs moi-même. La majorité des TS je les fais en solo.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

Bon sinon elle est où la cuisine que j'aille faire un gateau déjà que cette foutue porte veut pas s'ouvrir ...



*Une fois le discours de Smiling finit, une porte apparait et s'ouvre en grand, laissant place à une merveilleuse cuisine, vers laquelle Smiling se dirige*




PS: Présentation récupéré du forum des division-XIII (ma fafa xD) et réadapté pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Smiling la patissière Empty
MessageSujet: Re: Smiling la patissière   Smiling la patissière Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:23

Coucou Smily Smiling la patissière 597372
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Smiling la patissière Empty
MessageSujet: Re: Smiling la patissière   Smiling la patissière Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:19

Coucou Smile, welcome sur le fofo Smiling la patissière 862109
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Smiling la patissière Empty
MessageSujet: Re: Smiling la patissière   Smiling la patissière Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:04

Smileeeeeeeeee

Smiling la patissière 970962 Smiling la patissière 970962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiling la patissière Empty
MessageSujet: Re: Smiling la patissière   Smiling la patissière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiling la patissière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Hiroo~Présentation-
Sauter vers: