LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de .... Moi =)

Aller en bas 
+2
Raoh
.Bandida.
6 participants
AuteurMessage
.Bandida.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:02

Pseudo :
Bandida

Âge :
Euh 17 ans ... Mais 18 d'ici Mai ^^

Serveur :
Le 1 of course [Sans préférence de canal ^^]

Classe :
Archer Powaaaaaa *-*

Level :
51 Combat / 35 Job

Sp + les Levels :
Sp 1 level 24+5
Sp 2 level 19
Sp Pyjama : Level 20
Sp Poule : Level 10

Motivation:
Je viens chez vous car je recherche une fafa sympa, où l'ambiance prime sur la course à l'xp. De plus je connais Raoh, et si il est un digne représentant de votre fafa, ça promets ! =D

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles :
ÐiämØnd~Ðušt : Y'a plus personne de co' [... Merci Tito ...]

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale :
Euh la lecture de bons livres, les sorties à la plage et à la rivière, mais surtout tout simplement, les balades

Pour conclure et en quelques mots:
Euh ... Vive-moi Candidature de .... Moi =) 215662
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Koukou mademoiselle Candidature de .... Moi =) 992

Je te connais IG, mais pas en tant que membre de famille ^^. Je suis favorable à ton intégration parmi nous avec une semaine d'essai comme à l'accoutumée ici, voilà et merci pour le compliment, tu es bien la seule à m'en faire Candidature de .... Moi =) 916328
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:27

Trop rapide cette décision pour moi cher Raoh !

Chère "demoiselle" comme dit Raoh.J'aimerai si possible te poser quelque questions.

1/ Qu'est-ce que tu aimes ? Very Happy

2/ Ciné ou télé ?

3/ Combien de poils comporté la barbe d'Henri IV ?

4/ Si tu étais seule sur une île avec un bel Asiat (moi ) et Raoh,qui choisirais-tu ? (Prend Raoh,si tu dis moi,jsuis mort )

5/côté IRL,des choses à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
.Bandida.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:33

Euh coucou à vous deux ^^

Tout d'abord merci Raoh pour ton avis favorable =)
Et puis je pensais sincèrement mon compliment =p

Ensuite, Bruce, pour te répondre :
1. Aimer à quel niveau ? =D
2. Ciné ^^ C'ey pas pour rien que j'ai pas la télé chez moi ^^
3. Chai pas, j'peux aller jeter un oeil et voir combien il en reste (si reste il y a) si tu veux =)
4. Euh ... Raoh à les cheveux longs ? MDR : Parce que sinon c'est mort =D
5. Hum ... Je m'appelle Christine, chui en Terminale L et puis euh ... J'aime profiter de chaque moment car chai pas si je me réveillerais demain ^^ A part ça chai pas trop quoi dire, chui un peu beaucoup timide ...
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

Salut
Bon j'ai rien de spécial contre toi mais je trouve ta candid vachement banale.
En faite toute les candidatures me donnent l'impression que les joueurs ce sont passé un mot avec la candid type pour rentrer chez nous, du genre la candid claire ur le perso IG mais de laquelle on sais totalement rien du joueur comme ton sexe par exemple?
Tu peut dévellopper un peu sur toi et ce que tu fait dans nostale?
Quand tu dit la lecture de bon livre tu pense a quoi par exemple?
Tu connais raoh comment?
On va la faire a la piafs: tu peut te décrire en 4 adjectif?

Dsl je suis un peu en mode chieuse en ce moment mais de toute facon j'ai rien a dire moi sur les candid ^^'. Mais bon on a eu des candid un peu foireuse ces derniers temps alors selon moi faudrait en savoir plus sur les candidats avat de les prendre a l'essai.

Bon ba bruce est passé avant moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:39

Il est vrai que j'en ai recalé plus d'un pour une candid. vite fait.J'attend justement que tu développes un peu tout ça.

Une tof de Raoh...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Bandida.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:48

Euh quel accueil ...

Je n'ai personne qui m'a poussé à venir chez vous ni qui que ce soit qui m'a dit : "Tiens v'la ce qu'il faut dire pour rentrer dans leur fafa". J'ai fait une candidature simple, chu désolée, mais c'est tout moi.
Je suis une fille, c'est pas forcément un truc auquel on pense dans une présentation mais bon ...
Euh dans Nos' chui une archère qui passe sa vie à piiter parce que ce n'est que la SP4 qui l'intéresse afin de ne pas être inutile.
Je lis pas mal de choses, j'ai fini il y a peu la saga Twilght et toutes mes lectures se font actuellement pour le lycée: Les Liaisons dangereuses, Le Guépard, Les Pensées de Pascal pour ne citer que ça. A mes heures perdues ou libres devrais-je dire, je lis Le Seigneur des Anneaux pour je ne sais la combientième fois.
J'ai connu Raoh grâce à Tito dans un premier temps puis je lui demandais de me tenir au courant des raids intéressants.
Ce que je peux détester cette histoire d'adjectif ... Euh : Optimiste, Perspicace, Jalouse & j'ai une basse opinion de ma personne.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:54

Avoir une famille,cay cool ! Mais faut savoir que la famille ne fait pas TOUT le jeu.Si ton seul but est d'atteindre simplement le lvl de la SP4..une fois fait,tu feras quoi ?!

N'as-tu pas de but à long terme ? Un but IG qui te motiveras à rester jouer sans forcément t'ennuyer 24/24 ?

Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Ba non ca va aller désolé pour l'acceuil d'ailleurs mais je suis une cass pied pro =) n'empeche que ca me permet quand meme mieux de me faire une idée sur toi.
Ah si j'a une question: est ce que malgrès le faite que tu soit timide tu parlerais en fafa? parce que en ce moment les monolgues ca y va ^^.
Et juste moi perso je pense qu'un archer n'a pas besoin d'une sp4 pour etre utile, je pense que c'est l'opinion de tout le monde ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.Bandida.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

Euh le prenez pas mal, j'ai pensé venir chez vous parce que vous étiez ceux qui m'avaient paru les plus "simples" dans les présentations sur le forum officiel.
Je cherchais une famille surtout pour l'ambiance générale et au moins pouvoir discuter quand je tapes sur les pii, faire des raids de temps à autre, se taper des délires suicidaires genre les expéditions en pyjama dans l'acte 3 mais, à bien y penser, je pense que je vais annuler ma candidature et rester sans famille, c'est peut-être pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

hmm,se moque t'on de moi là ?
Une présentation simple,oui,mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas non plus pas y mettre du sien.
L'ambiance est agréable ici,on rigole assez bien et souvent un peu trop...Mais pour conserver cette utopie éphémère,il me faut absolument passer par un tri.
Je n'aime pas les fafa composé de 80 000 membres où il faut être les MEILLEURS avec une présentation+screens qui mettent en avant les Arc et arène de remporté etc etc.

Si tu penses venir ici,en croyant pouvoir faire une présentation "simpliste",va te donner un bonus pour venir,tu te plantes.

Je demande une présentation correct,soigné et sans fautes si possible.Est-ce trop demandé ?

dans ce cas précis,annulé ta candidature,m'évite de te recaler.

Tu as donc annulé ta candidature,mais tu resteras toujours la bienvenue ici bas,dans notre petit forum.



edit :> je laisse quand même open,au cas où tu voudrais interagir chère Bandida.
Revenir en haut Aller en bas
.Bandida.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:18

Une seule réaction, ne confonds pas simple et simpliste.
Je t'ai envoyé un MP pour te répondre, tu n'auras qu'à le faire partager à tout le monde si ça peut expliquer le tout.
Désolée de m'être plantée royalement.
Bonne continuation à vous.
++
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:23

Partager un mp ? No soucis

Et pour le plantage,j'en suis navré,mais j'aime pas ça.Une présentation officiel simple => candidature banale et simple ?

Jvais donc refaire la présentation.Bien montrer que jsuis un méchant salaud Candidature de .... Moi =) 381444

@plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:37

Bah c'est bien animé ici :normal:

Coucou Bandida,

Je viens après que tu ai annulé ta candidature donc je ne pourrais pas donner mon avis...

J'ai juste quelques questions si bien sûr tu veux bien repondre.

Voila je me demandais ce qui t' avais donné envie de postuler chez nous ? juste à cause des critères que nous demandons sur notre post famille sur le forum officiel ou par rapport aux conversations avec Raoh que tu as pu avoir?

Dans ton dernière post tu dis t'être trompée, trompée sur quoi ?

C'est pas des questions pièges , je me demande juste comment les autres joueurs nous voyaient par rapport à notre présentation sur le forum, peut être que finalement on est pas assez clair sur notre façon de voir et ce qui fait que beaucoup postulent avec une mauvaise idée sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:44

mouuuuhaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaa j'aime CAAA quand ca fight comme caaaaaa huhu BASSSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOONNNNNN =)
J'avoue presentation simple et banale....mais shiiit soyez un peu originaux, imaginatif...c'est quoi cette nvelle génération de personnes FAAAADES ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de .... Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Moi =)   Candidature de .... Moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de .... Moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: