LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)

Aller en bas 
+2
Raoh
ElDjango
6 participants
AuteurMessage
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:40

Pseudo:
ElDjango

Âge:
15 ans et presque 16 !!

serveur:

00000000000000000000000000.......1

classe:

1°S ! Oups Archer...

LVL:
52 de combat et 41 de métier.

SP +les LVLs:

SP Pijama lvl 21
SP1 Ranger lvl 22+1
SP2 Assassin lvl 15
SP3 Destro : lvl 3 mais je ne peut pas encore la mettre...xD

Motivation:

Marre d'être solo et envie d'avoir une petite famille pour discuter pendant les longues heures de solitude IRL...

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles :
Angelsofwar; NostaleWolves

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. :

Le KAYAK Forever !
Les cours (Eh oui! Fautbien avoir le BAC)

Pour conclure et en quelques mots:

Pour conclure ... pour conclure... Ah !!!
Departement VAR 83
Groupe sanguin O+
Et pis c'est tout... Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 3149 (maiheu...!!)

Voila à bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

Un humour comme ça, je ne dis pas non pour apporter toujours un peu plus de gaieté au sein de notre fafa, même si on a pas se plaindre de ce côté là Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 506918 . Peut-tu approfondir ta présentation comme par exemple,

- les raisons que tu as quitté tes anciennes familles?
- vers quelle heure tu joues?
- à part le kayak et les cours (mytho :o), tu n'as pas d'autres passions?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Alors la raison pour laquelle j'ai quitté les angelofwar (j'y suis entré sans candidature car mon pote est assistant --> Pas conventionnel dites vous ???) car en fait je ne me reconnaissais pas en cette famille (aussi sympa soit ils, là n'est pas la question...)

Les NostaleWolves c'est plus délicat, car en fait j'ai quitté la famille le jour ou j'avais quelques problèmes d'ordinateur ( Plus de bouton de marche arrêt c'est balo) et puis en revenant sur Nostale je ne me sentait pas trop de revenir dans la fafa...
*snif*

Maintenant un passage plus gai... mes hobbits (mon précieux....) alors :

En virtuel :
Programmation en xHTML/PHP/CSS (je débute)...
Assassin's Creed sur ma PS3 ... Cours Althaïr!!! Cours...

En IRL :
Me lever tout les matins à 6h15 ("la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt" Rocky )
Passer du temps avec ma famille IRL car c'est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie...

Voilà pour mes Hobbits (mon précie... Aïe Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 3149 ça je le saurais)

Pour mes heures de connexions: 1h à 2h la semaine, 3h30 et + pour le mercredi, le week-end cela dépend (le samedi le grand manitou SEBASTIEN FOLLIN me dit si je vais ou pas faire du kayak... amen !)xD

Bon voilà pour plus d'informations vous pouvez me trouver en cliquant sur votre souris sur le bouton répondre... Merci de votre attention...

*clik* *bip!bip!bip!*
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:18

Tu m'as l'air d'être un sacré rigolo Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 381444 . A priori, je suis favorable pour une période d'essai (obligatoire) en attendant l'avis de Bruce et Itsuki Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 87329.

Ah oui pour finir en ce qui me concerne, tu dois bien avoir d'autres motivations pour intégrer une famille ? Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 272714
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Je pense tout simplement que jouer à NOSTALE est 10^10 fois (j'éxagère pas sérieux!!) mieux lorsque l'on peut discuter et rigoler avec d'autre joueur...
C'est pas plus compliqué que ça ... Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 381444
Ah oui comme passion !!! : ECOUTER X JAPAN !!!!!!! KURENAIIIIIIII !!

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 272714 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 429742
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

MWAHAH je vient mettre mon grain de sel^^
-Alors sp3 level 52 acheter a combien?
-Un petit mot de ta candid chez les phoenix?
-ET euh rigoler de quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:20

Salut,

- SP3 lvl 3 achetée 2.5 millions avec boîte...
- Alors, ma candidature chez les Phoenix... J'ai posté cette candidature car je connais 6 membres des Phoenix IRL, puis, après plusieurs malentendu des 2 côtés j'ai préféré retiré ma candidature. "Dure lex, sed lex" (je ne sais pas pourquoi je dit ça!).
-Rigoler, en PVP, jeux de mots (s'il y en a qui font aussi des jeux de mots laids (mollet)) Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 313805
Par exemple taper du graylander... (j'était tout seul et CA PIQUE!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

Merci de ta réponse^^ pour ta candidature chez les piafs je voulais juste etresur que c'étais bien a cause des mal entedu =).
Ba sinon pour ma part je trouve plus rien a redire. Ah si juste fille ou gars? (pour pas qu'il y ait de mal entendu )
ET O+ c'est cool ca j'ai faim tu me laisse te sucer le sang Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 916328 MWAHHAHAH je suis un vampire (ou une vampiresse si ca ce dit et meme si cace dt pas d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Tu vas être déçue (désolé ^^) car mon plat préféré c'est la glace à l'ail. Par contre je ne digère pas l'eau bénite ça me donne des gaz ... xD


Dernière édition par ElDjango le Mer 28 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

Mais je suis pas décu je suis une vampiresse particulière moi, j'aimeuh l'ail alors PAR ICI MON KIKI j'ai faim!!!! Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:48

Yea ! \o/

Un rigolow dis donc,pour la candid chez piafs,je ne vais pas la lire,car ça ne me concerne pas,la décisions de chacun,ne doit pas influencer la mienne Wink

Malgré une présentation très courte,t'arrives à te rattraper avec un bon Français Smile

amateur de PHP? Je déteste,mais pas plus que le .asp Very Happy ;mysql,ne m'en parle pas,j'en fais depuis pas mal de temps,et ça m'énerve. Le Java ? ça va,je maitrise,mais quand je suis sur nos,j'aime pas me prendre la tête avec les bouts de code,donc,faudra faire gaff avec moi Very Happy

6 Potes piafs tu as ? Okay,je te donne mon ptit avis favorable pour toi,à condition que tu me files des dossiers sur eux Very Happy

Truc que eux même voudraient bien oublier Very Happy

allez,je t'accords ta semaine d'essai.. !!! \o/

Merde,itsu...elle est pas encore passé,faut attendre son avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:46

Merci Bruce-Lee !!!

Je dois etre bref car je vous réponds du TP de Physique !!!
La prof : Késséss ça !!
Moi: Ahhhhh ! je vous laisse a+ (*nous pas les yeux Ahhhhhhhhhh*)
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:49

hihi j'aime bcp ce zigoto =)

n'empeche z'etes relou les z'amis avec vos questions xD
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:38

Merciiiiii !!! Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 196905

Blague à part :
Question à 50 000 micro € :
Vous savez pourquoi Jules César voulait se battre avec Vercingétorix ?

Non personne ?? Cherchez un peu... Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 177985
Revenir en haut Aller en bas
aurion83

aurion83


Nombre de messages : 3
Age : 103
Localisation : Dans le frigo de Teng
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: aurion83   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 202447 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 126553 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 79853 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 590683 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 381444 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 940292 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 847903 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 196905 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 794328 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 862109 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 862109 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 862109 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 685704 :pleure: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 276871 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 574325 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 294282 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 759812 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 296372 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 852703 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 878991 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 784307 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 741806 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 353567 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 215662 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 131171 Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) 761528

Z'avez des supers Smileys O_o
*tousse*
ElDjango, si tu ressors des vieux dossier sur moi, je tournerai plus dans ton film è_é

Quoi ?! Pas le droit de posté ici ? WTF ?!
( à plus mes pQ adoré que j'aime )
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

Non Aurion tu viens de détruire ma candidature donc pour te punir je vais te faire tourner avec la fille la plus "pas très belle" du lycée !!! Mouhahahahaahahahah
que dis tu de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:50

Bon,étant donné qu'on est sans newz de Itsuki depuis plusieurs jours maintenant ( Mayrde,elle est où ??? )

Jvais te recruter demain si tu le veux bien,on fera ça vers 19h demain,il te suffira de MP VARECH ou Raoh.

Voilà voilà .


Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:00

Bon,étant donné,que je croise monsieur ElDjango à l'île sans le nom de notre famille,je me demandé si j'étais fou ?

Bah non ...

[ElDjango]: Oué dsl,jtai pas prévenu,mai mon frere a pris mon compte et a quitté la fafa lol
[VARECH]: Away? Pourquoi je ne te crois pas ? T'as pas pu prévenir ?
[ElDjango]: Nan dsl
[VARECH]: T'as pas l'adresse du forum ?
[ElDjango]: Si,mais jai pas révenu dsl


Donc,c'est quoi exactement ? Ils se foutent de moi ou quoi les nouveaux ? Candidature en fin de période,moi qui avait une bonne impression,bah je me retrouve avec un putain de kevin de kikoolol à la con .

Preuve de mauvaise foi de sa part et vouloir me prendre pour un con,y'a pas mieux pour entamer son aprem . Je sens que le gros post officiel pour les futurs ...

Sujet vérrouillé .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)   Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature si vous l'acceptez... ElDjango (plus là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: