LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 What a wonderful world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

What a wonderful world Empty
MessageSujet: What a wonderful world   What a wonderful world Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:30

Voilà une magnifique chanson, un monument de la musique de Louis Armstrong, un génie muscial du XiXé siècle What a wonderful world 970962
(j'ai trouvé que cette vidéo où la qualité image/son était potable)

What a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

What a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world   What a wonderful world Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

on l'a chanté en CM2 What a wonderful world 506918 What a wonderful world 506918

Etonnant que quelqu'un de 15 ans apprècie ce genre de chanson What a wonderful world 353567
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

What a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world   What a wonderful world Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

Bah t'as pas vu le pire => je suis un fan inconditionnel de la musique classique What a wonderful world 381444 (notamment Vivaldi)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

What a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world   What a wonderful world Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:02

Magnifique vidéo et la chanson est magnifique,quand on parle de Blues et de Jazz,jsuis le 1er à écouter.

La vidéo est parfaite avec cette chanson " what a wonderful world". Le thème abordé est la guerre du Viêt Nam,beaucoup de cicatrice mais aussi un très gros héritage culturelle musical par la suite. Le Viêt Nam s'est d'ailleurs enrichi de + 2000 mots pendant cette guerre.Certains mot sont des copiés/collé de mot Français prononcé à la Viêtnamienne.


Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

What a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world   What a wonderful world Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:31

Y avait des français à la guerre du Vietnam? Oo (go go Wikipédia je vais prendre de l'xp pour lvl up mon Lvl Job de Culture Générale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world   What a wonderful world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a wonderful world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Ongaku~Musique-
Sauter vers: