LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le 1er film aux FX 3D

5 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

Le 1er film aux FX 3D Empty
MessageSujet: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:10

Le premier film érotique en 3D relief sera produit par un producteur de cinéma de Hong Kong, a rapporté dimanche la presse.

Stephen
Shiu Jnr, président de One Dollar Production, a affirmé qu'il allait
utiliser des effets spéciaux pour rendre «3D Sex end Zen», une
production de 30 millions de dollars de Hong Kong (3,85 millions de
dollars américains), aussi réaliste que possible. «Ce film érotique en
3D sera probablement le premier du genre dans le monde», a-t-il affirmé
au journal Sunday Morning Post de Hong Kong.

«Il suffit d'imaginer que vous regarderez le film comme si vous étiez assis à côté du lit», a-t-il expliqué.

Le film est basé sur une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle, La chair comme tapis de prière.

Grâce
au procédé 3D, les spectateurs, qui porteront des lunettes spéciales,
auront l'impression que les actrices se trouvent à quelques centimètres
d'eux, a encore indiqué le producteur.

Le tournage doit
débuter en avril, avec des actrices japonaises et taïwanaises et le
film devrait sortir en Chine avant Noël prochain, selon la presse.
- AFP
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:13

heu.. moi je comprend toujours pas comment des gens puisse être excité à l'idée de quelque chose qui n'est pas réel.

Peut-être que je n'est pas asser d'imagination pour ? Le 1er film aux FX 3D 992
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:26

Le pouvoir de l'imagination mon p'tit hanzoo =P
En tout cas, j'en connais certains qui vont être ravis... (hein? ah non non je vise personne en particulier, loin de moi l'idée Le 1er film aux FX 3D 215662 )
Higinia

Higinia

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

Laarn a écrit:
Le pouvoir de l'imagination mon p'tit hanzoo =P
En tout cas, j'en connais certains qui vont être ravis... (hein? ah non non je vise personne en particulier, loin de moi l'idée Le 1er film aux FX 3D 215662 )

Tu as pensé a la meme personne que moi ? ...

BRUCE on t'a cerné Le 1er film aux FX 3D 862109
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:54

Pour ceux qui ne l'ont pas compris,il s'agit d'un véritable film avec de véritable actrices. Le " 3 D",c'est le fait de mettre des lunettes spécial (bleu d'un côté,rouge de l'autre,deux lentilles spéciaux pour un visionnage en 3D ).

Vous pourrez donc contempler les plus belles actrice érotiques d'Asie en 3D,comme si elle faisait l'amour à 2cm à côté de vous.

Et oui,ce film m'interresse,pas dans le sens de l'erotisme,mais dans le sens ou il s'agit d'une avancée cinématographique importante.

Imaginé une seconde Rambo en visionnage 3D,Star Wars,Titanic et tant d'autres.

Cela risque de lancer une "mode" sur les films en 3D.Le thème a déjà été utilisé par Walt disney pour son attraction " Star Wars ".Ou encore le Futuroscope qui exploite les différents angle de vue de l'oeil,pour en faire un 3D synthétique propre à l'illusion de la techonologie.

hanzoo123

hanzoo123

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:44

ok la je comprend Le 1er film aux FX 3D 992 ... tout d'un coup sa m,intéresse beaucoup même si je suis pas fan des asiatiques( avis personnel)

Faudra juste trouver une petite excuse pour la copine. Moi qui ne sais pas mentir Le 1er film aux FX 3D 25645
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:16

A quand le 4D au cinoche (chais plus où c'est qu'ils en font de ça, futurama un truc de ce style) fin bon là c'est limite de l'hologramme quoi, encore un bout de temps à attendre quoi ^^
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:00

Laarn a écrit:
A quand le 4D au cinoche (chais plus où c'est qu'ils en font de ça, futurama un truc de ce style) fin bon là c'est limite de l'hologramme quoi, encore un bout de temps à attendre quoi ^^

Le 1er film aux FX 3D Futurama

Tu voulais dire " Futuroscope ? " Le 1er film aux FX 3D 928955 Le 1er film aux FX 3D 928955 Le 1er film aux FX 3D 928955
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14

oops! Ma mémoire me joue des tours u_u ben pas futuroscope mais un truc dans le style, à st etienne je crois.
Raoh
Admin
Raoh

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

Tu pourras regarder ce film avec ton pote le mateur volant, porte bien son nom pour l'occasion.
https://lotus-noire.1fr1.net
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

Pfff xDDDD ce lâche m'a assassiné dans un grand moment de faiblesse u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 1er film aux FX 3D   Le 1er film aux FX 3D Icon_minitime

Le 1er film aux FX 3D
Page 1 sur 1