| Le 1er film aux FX 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruce-Lee Admin
| Sujet: Le 1er film aux FX 3D Lun 2 Fév - 4:10 | |
| Le premier film érotique en 3D relief sera produit par un producteur de cinéma de Hong Kong, a rapporté dimanche la presse.
Stephen Shiu Jnr, président de One Dollar Production, a affirmé qu'il allait utiliser des effets spéciaux pour rendre «3D Sex end Zen», une production de 30 millions de dollars de Hong Kong (3,85 millions de dollars américains), aussi réaliste que possible. «Ce film érotique en 3D sera probablement le premier du genre dans le monde», a-t-il affirmé au journal Sunday Morning Post de Hong Kong.
«Il suffit d'imaginer que vous regarderez le film comme si vous étiez assis à côté du lit», a-t-il expliqué.
Le film est basé sur une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle, La chair comme tapis de prière.
Grâce au procédé 3D, les spectateurs, qui porteront des lunettes spéciales, auront l'impression que les actrices se trouvent à quelques centimètres d'eux, a encore indiqué le producteur.
Le tournage doit débuter en avril, avec des actrices japonaises et taïwanaises et le film devrait sortir en Chine avant Noël prochain, selon la presse. - AFP | |
|
| |
hanzoo123
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Lun 2 Fév - 7:13 | |
| heu.. moi je comprend toujours pas comment des gens puisse être excité à l'idée de quelque chose qui n'est pas réel. Peut-être que je n'est pas asser d'imagination pour ? | |
|
| |
Laarn
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Lun 2 Fév - 18:26 | |
| Le pouvoir de l'imagination mon p'tit hanzoo =P En tout cas, j'en connais certains qui vont être ravis... (hein? ah non non je vise personne en particulier, loin de moi l'idée ) | |
|
| |
Higinia
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Lun 2 Fév - 19:08 | |
| - Laarn a écrit:
- Le pouvoir de l'imagination mon p'tit hanzoo =P
En tout cas, j'en connais certains qui vont être ravis... (hein? ah non non je vise personne en particulier, loin de moi l'idée ) Tu as pensé a la meme personne que moi ? ... BRUCE on t'a cerné | |
|
| |
Bruce-Lee Admin
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Lun 2 Fév - 19:54 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas compris,il s'agit d'un véritable film avec de véritable actrices. Le " 3 D",c'est le fait de mettre des lunettes spécial (bleu d'un côté,rouge de l'autre,deux lentilles spéciaux pour un visionnage en 3D ).
Vous pourrez donc contempler les plus belles actrice érotiques d'Asie en 3D,comme si elle faisait l'amour à 2cm à côté de vous.
Et oui,ce film m'interresse,pas dans le sens de l'erotisme,mais dans le sens ou il s'agit d'une avancée cinématographique importante.
Imaginé une seconde Rambo en visionnage 3D,Star Wars,Titanic et tant d'autres.
Cela risque de lancer une "mode" sur les films en 3D.Le thème a déjà été utilisé par Walt disney pour son attraction " Star Wars ".Ou encore le Futuroscope qui exploite les différents angle de vue de l'oeil,pour en faire un 3D synthétique propre à l'illusion de la techonologie.
| |
|
| |
hanzoo123
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Mar 3 Fév - 6:44 | |
| ok la je comprend ... tout d'un coup sa m,intéresse beaucoup même si je suis pas fan des asiatiques( avis personnel) Faudra juste trouver une petite excuse pour la copine. Moi qui ne sais pas mentir | |
|
| |
Laarn
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Mar 3 Fév - 22:16 | |
| A quand le 4D au cinoche (chais plus où c'est qu'ils en font de ça, futurama un truc de ce style) fin bon là c'est limite de l'hologramme quoi, encore un bout de temps à attendre quoi ^^ | |
|
| |
Bruce-Lee Admin
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Mer 4 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Laarn
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Mer 4 Fév - 16:14 | |
| oops! Ma mémoire me joue des tours u_u ben pas futuroscope mais un truc dans le style, à st etienne je crois. | |
|
| |
Raoh Admin
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Mer 4 Fév - 18:34 | |
| Tu pourras regarder ce film avec ton pote le mateur volant, porte bien son nom pour l'occasion. | |
|
| |
Laarn
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D Mer 4 Fév - 21:52 | |
| Pfff xDDDD ce lâche m'a assassiné dans un grand moment de faiblesse u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er film aux FX 3D | |
| |
|
| |