Sujet: Le jukebox spécial LOD Mer 4 Fév - 18:50
Le LOD, c'esr répétitif, et la zik soule à la fin. Alors pour égayer un peu ce petit moment particulier, voici ma petite selection, plus particulièrement pour moi et Brousse (vous l'imaginez avec sa SP rambo avec ça comme zik?)
Et quand nous avons une icone facheuse qui empeche d'attaquer, on se calme avec ceci.
Bruce-Lee Admin
Sujet: Re: Le jukebox spécial LOD Mer 4 Fév - 19:58
Mort de rire Giblert XD,le coup de l'aveugle,ça nous a marqué . De plus,je savais même pas que t'écoutais DMX,X gonna give it to you,il déchire ce morceau ^^. Y'a " Party up" qui est pas mal non plus
Tantôt pour le lod,j'ai besoin d'un peu d'énergie,alors je met du Cypress hill,mais si j'ai besoin de calme,le second morceau Jason Mraz-Lucky me calme comme il faut x)
Laarn
Sujet: Re: Le jukebox spécial LOD Mer 4 Fév - 22:25
Waw les paroles de la chanson de Jason Mraz et Lucky elles sont magnifiques quoique la musique aussi d'ailleurs x)
*Lyra*
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : In the street ... d'my dream =] Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Le jukebox spécial LOD Jeu 5 Fév - 20:22
Qui relaxe et qui calme :
Une qui met l'ambiance :
Et quelques autres .. :
Voilà quelques chansons sur lesquelles je suis tombé par hasard et j'étais très contente de les avoir
Bruce-Lee Admin
Sujet: Re: Le jukebox spécial LOD Jeu 5 Fév - 21:41
J'adore ben Harper,pour maroon 5...euuh... Moby... euuuh
Tiens,je te laisse sa Lyra.
Bruce-Lee Admin
Sujet: Re: Le jukebox spécial LOD Sam 7 Fév - 16:49
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jukebox spécial LOD
Le jukebox spécial LOD
Page 1 sur 1