LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cherche compte à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

cherche compte à donner Empty
MessageSujet: cherche compte à donner   cherche compte à donner Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

bonjour à tous

je recherche un compte serveur 1 à donner , pour me refaire un archer , sans craindre qu on me reprenne le compte un jour

donc si vous en avez un qui vous sert plus , je suis preneuse

( comme vous le savez j ai meylinda là mais le compte ne m appartiens pas , donc je n ai pas tres envie de m investir dedans si pour qu'un jour on me dise je veux recuperer mon compte )

donc appel à la famille et mes amis

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

cherche compte à donner Empty
MessageSujet: Re: cherche compte à donner   cherche compte à donner Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:45

J'ai pas compris Maria,tu veux un autre compte serv 1. Mais le compte actuel ne t'appartient pas ? Oo

Sinon,jvais réfléchir à sa,j'ai filé plusieurs comptes à des potes irl,maybe ils ne jouent plus,j'en sais rien. Je les contacterai pour toi Very Happy

Je te redirai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

cherche compte à donner Empty
MessageSujet: Re: cherche compte à donner   cherche compte à donner Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:07

Et sur le compte de ton mage? Les 2 autres slots servent de mule?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

cherche compte à donner Empty
MessageSujet: Re: cherche compte à donner   cherche compte à donner Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:12

lol j explique donc pour toi specialement xd

le compte mariajane m appartient çà il y a aucun soucis là dessus , mais j ai pas eu l intelligence d en faire d autres avant que le serveur 1 ferme

donc j ai un autre compte sur une autre session, qui m a été prêté et où j ai commencé une archere ; or il m a été confirmé par la personne qui me la prêté qu elle ne le donnera pas ; donc je vois pas l utilité de continuer l archere , si un jour ou l autre je dois rendre ce compte ci

c est pourquoi j en cherche un qui sera réellement à moi , pour pouvoir me faire une archere xd

as tu compris cette fois ? cherche compte à donner 506918

tu sais que je t adore toi hihihihiiiiiii


edit vu que raoh a posté avant moi lol : je veux un compte sur une session differente pour pouvoir ouvrir et maria et l archere simultanement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche compte à donner Empty
MessageSujet: Re: cherche compte à donner   cherche compte à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche compte à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: