LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:52

Voilà un gros délire digne de deux fafiots complètement jetés que nous sommes, on s'ets pris après un raid il me semble, à se la jouer Compte Médiéval Casanova Staïle.
Après quelques essais infructueux j'ai jeté mon dévolu sur une pauvre créature sans défense (qu'est-ce que je suis méchant quand-même Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 916328 )
Et voilà le resultat, screen à l'appui ^^(bien-sûr je les mettrai pas tous, voyons les scènes interdites aux moins de 18ans c'est sur la version Rocco SifreKliff du site)

1er screen: Après 2min de drague médiévale, je me suis dis que je devrais immortaliser cette oeuvre pour montrer l'exemple aux générations futures Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 313805
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090111

2e screen: les excuses du preu chevalier à sa gente dame
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090112

3e screen: POWNED
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090113

4e screen: ze last hope
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090114

5e screen: ze desilluzion of the totaly depited Roméo (notez que le perso même à l'air totalement dépité, quel bel acteur u_u)
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090115

6e screen: ALLELUJAH le chevalier récompensé (présentation du staff--> Alex l'écuyer =D)
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090116

7e screen: la gente dame apprend à Roro la tragédie qui eut lieu il y a fort longtemps (hackage de compte)
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 20090117

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup.. d'emmerdes. Jdec x)
Alex on remet ça quand tu veux! Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 876930
Revenir en haut Aller en bas
YelyYely

YelyYely


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:08

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 3149

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444 Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 381444
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:09

y'a des putains de cas sur terre,mais alors là..Draguer au berceau,faut le faire . Approche toi de ma mule vendeuse,j'appel jéayme spece de cinglé .
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:11

Mais tay fada toi! Elle a mon âge la fille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:17

kiki,t'as pas vérifié avant de passer à l'acte? Si ta maguette n'avait pas une kékétte ? Ou alors l'as tu bourriner entre les 4 crânes comme un taré? lol!

Pauvre de toi,j'ai pas fini de me foutre de ta tronche Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 195584
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:21

Pwah j'en attendais pas moins de ta part xD
Mais je tiendrai la distance, fidèle à mes idéaux muahaha Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) 688229
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
Admin
alex-03


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:22

huhu kiki ^^ on remet sa quand tu veut , et puis hein osef que se soit un mec jpence que certain on perdu le sens de la rigolade breff, la mentalité de Nos a bien changé quand méme , sympa tous c'est délire que jme tape avec toi laarn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)   Roro & Juju (remake by Alex et Kiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro & Juju (remake by Alex et Kiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du kiki
» Ze Kiki's playlist
» alex-03 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: Nos Souvenirs...-
Sauter vers: