LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques explications...

Aller en bas 
+2
Bruce-Lee
ElDjango
6 participants
AuteurMessage
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:26

Avant de commencer, je voudrais vous demander de lire mon post entièrement comme vous venez de commencer, et d'emmettre un jugement qu'à la fin. Et aussi, je voudrais dire que dans l'histoire j'ai un seul tord... Celui de ne pas vous avoir prévenu de ma réflexion suite à l'incident que je vais vous raconter, car je n'ai pas eu le temps de m'expliquer...

Voilà, il y a environ, quelques jours, mon frère ayant mon mot de passe et mon ID, après une embrouille qui ne vaut même pas la peine d'être raconter, à eu la bonne idée de rentrer sur mon compte, de donner quelques objets que j'allai vendre et de faire le fameux, %Congédefamille . Mais bien sur le problème n'est pas exactement là... C'est que cet incident a soulevé quelques questions :
1ère : Je me posait la question de votre réaction... Je me demande si cette excuse aussi réaliste soit elle allait être valable, le jour même mais des jours et des jours après, ma bonne foi risquerai d'être altérée.
2ème : J'ai remarqué pendant mes semaines à vos côtés, que nous n'avions presque jamais les mêmes horaires de connexion. Et c'est donc pour ça que j'ai mis du temps à prendre un choix car j'ai quand même passer des bons moments chez vous quand je vous voyais. (4 fois le TS 27 avec VARECH !!).

Bref... La petite altercation que j'ai eu avec VARECH, tout à l'heure, (il est possible de la voir dans ma candidature...) a quelque peu bousculer mon choix, qui est en fait plus subie que réellement choisie. J'ai passer du temps tout de même à réfléchir... J'assume mon acte, de ne vous avoir pas prévenu de ma réflexion.

Voilà, comme je l'expliquait, mon seul tort est de vous avoir pas prévenu de mon hésitation sur ma poursuite chez les Lotus. La dessus, je respecte votre avis.Mais, s'il vous plaît, ne mettez pas en doute ma bonne fois sur ce qui c'est passé avec mon frère. Me punissez pas pour ce que je n'ai pas fait. Je vous respecte tous autant que vous êtes, alors respectez ma bonne fois.

C'est donc avec un poids à l'estomac que je clos ce sujet, et par la même occasion mon futur chez les Lotus. Je m'excuse encore de vous avoir ainsi déçu en ne prévenant pas. Sachez que cela n'arrivera plus , je ne m'attendais pas il est vrai à une réaction si excessive. Bonne continuation à tout le monde...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:17

Personnellement ..J'en ai rien à battre de tes conneries. J'arrive pas à en croire 2 mots sans forcément me dire " putain,il me prend vraiment pour un con ce gamin . "

tu dis avoir un poids sur l'estomac ? Pourquoi ne pas avoir prévenu alors ? Car ça devait pas te déranger de me croiser,et même pas me dire bonjour ou me prévenir via CE putain de forum . Que ce soit claire,j'en ai rien à battre de tes querelles avec ton ptit frère,mais vient pas me dire que t'as hésité à nous prévenir,si tu voulais réellement rester,tu m'aurais prévenu...Tu as 50 façons de nous prévenir,tu le sais . Forum ici présent,forum PhoeniX,ou directement IG via des notes,mais tu ne l'as pas fait.

J'en profite donc pour te foutre sur blackliste,comme étant le gars qui prend les autres pour des cons .
Certaines chose se pardonne,pour toi,non .

Citation :
Voilà, comme je l'expliquait, mon seul tort est de vous avoir pas prévenu de mon hésitation sur ma poursuite chez les Lotus

Que ce soit claire entre nous . Si tu voulais réellement rester,tu m'aurais prévenu et on en aurait discuter . Poursuivre ou pasl 'aventure avec nous,j'en ai strictement rien à battre,t'as pas besoin de nous,et nous encore moins de toi . Ca c'est claire . Mais viens pas me faier avaler que ton frère t'as fait ci/ça/comme ça . Tu as pris la décision de quitter la famille,comme un voleur. Même si ce n'était pas le cas,la suite le confirme . T'es même pas foutu de prévenir dans les temps,il fallait que je te croise par le hasard . Et là encore,pas un bonjour ni rien !!! La 1ere chose que tu me dis,c'est " ah oui,je voulé te parler ". Preuve comme quoi ça te pesait et que tu voulais m'éviter . Nostale est un petit monde,tout le monde connait tout le monde . Dommage pour toi,jtai chopé Smile

BlackListe et tu écopes d'un ban définitif de ce forum . (Après que tu ai lu mon post bien sûr,sinon,aucun intérêt ) .

Tu peux me prendre pour un con,je m'en balance . Mais ne prend pas toute ma famille pour des cons. tu t'es pointé,tu t'es taillé comme un voleur,et tu me tapes un pavé avec 10/10 niveau mensonge .



Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:44

Voilà c'est bon j'ai lu... Tu peux me mettre en blacklist...
Merci bien et au revoir peut être...
Et dire que j'aurai pu rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:48

ElDjango a écrit:
Voilà c'est bon j'ai lu... Tu peux me mettre en blacklist...
Merci bien et au revoir peut être...
Et dire que j'aurai pu rester ici ...


Et dire que j'aurai pu rester il dit lol!

T'as fais ton choix,j'ai fais le mien Smile

Babaille .


Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:36

Bruce t'as pas besoin d'envoyer ElDjango péter aussi violemment, et peut importe ce qu'il a fait.
Je vois pas à quoi ça te sert de t'énerver comme ça après lui... on a des preuves que ce qu'il avance est vrai? non en effet.. mais t'as une preuve que c'est faux? toujours pas, donc sois plus cool, prends un join, un laxa et vois la vie en rose xD
tout le monde a droit au pardon Bruce =o
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:50

Laarn a écrit:
Bruce t'as pas besoin d'envoyer ElDjango péter aussi violemment, et peut importe ce qu'il a fait.
Je vois pas à quoi ça te sert de t'énerver comme ça après lui... on a des preuves que ce qu'il avance est vrai? non en effet.. mais t'as une preuve que c'est faux? toujours pas, donc sois plus cool, prends un join, un laxa et vois la vie en rose xD
tout le monde a droit au pardon Bruce =o

T'es trop sympa avec les gens Smile

De toute façons,vu son comportement et son désinterressement,je suis sur que j'ai raison . Si il voulait rester ou partir,il l'aurait déjà dit . Il aurai prévenu,pourquoi attendre 24h ou 4 jours ? Et juste après avoir discuté ici,il postule chez notre Tica . Donc,sans scrupule ? Sans remord ? J'en sais foutrement rien,mais qu'il aille se faire foutre . Tout le modne à le droit d'être pardonné oui..Sauf quand on prend ma famille pour une bande de con.
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:24

Moi les bonnes foie je les mange Quelques explications... 916328

Bruce je suis de l'avis de laarn là. C'est un peu violent ... le ban du forum etc. Il n'est qu'un ado à ce que je vois il à droit à des erreurs. Mais il à aussi droit de s'exprimer même si c'est un mensonge.Ouais il nous prend pour des cons mais le pardonner serais une preuve de maturité... je crois.

HEy eljdango Merde j'ai jamais vue bruce de mauvais poils comme sa. J'en est froid dans le dos ou c'est peut être la fenêtre qui est ouvert, question question. Quelques explications... 992
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:15

"J'en est froid dans le dos ou c'est peut être la fenêtre qui est ouvert, question question.".

Ou c'est peut Etre parce que tu vis au Canada???? =)

bon..bah pour repondre a ce post...

OSEF tout simplement car je ne sais pas qui est edjan...j'sais pas quoi XD Quelques explications... 876930
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:54

Moi non plus je le connais pas Piky en fait xD

Mais si l'erreur est humaine, le pardon est divin
(oh yeaah ça claque ça, je note Quelques explications... 847903 )
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

MDR Laarn t'es trop FOORRRTT Quelques explications... 191221
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:07

Merci, merci c'est trop, c'est trop Quelques explications... 196905
(nan nan mais allez-y continuez hein xD)
bon ok je sors Quelques explications... 761528
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

Quelques explications... 3149

laarn la sortie est par là ---->>>
Revenir en haut Aller en bas
YelyYely

YelyYely


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:15

*Ferme a clef derriere lui* Quelques explications... 862109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: