LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ze veut des sceau jacko u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:31

Bon voilou je cherche quelqu'un qui puisse faire des sceau jack je sais pas si quelqu'un d'autre a part fraise a le level ^^. Si quelqu'un est motivé pour en faire je vais lui drop les n'oeil et ils fait les sceau pour la fafa comme ca on pourrait raid un peu ensemble. En plus j'ai fait un MAGNIFIQUE lol! topic sur ce sceau alors je veut qu'il serve ^^ et puis i love jackoté
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Re: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:36

Mp LePan,il fait des soldes à -99% sur sa boutique..Il aura ptet pour toi un ou deux sceaux à 450k/u promo pour toi non ?


Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Re: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

BLAGUEUH ca c'est de la réponse utile bruce et me parle plus de ce mec ou je te le fait rentrer DTC
Revenir en haut Aller en bas
YelyYely

YelyYely


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Re: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10

Ze veut des sceau jacko u_u 381444 Ze veut des sceau jacko u_u 381444 Ze veut des sceau jacko u_u 381444 Ze veut des sceau jacko u_u 381444 Ze veut des sceau jacko u_u 381444 Ze veut des sceau jacko u_u 381444 Ze veut des sceau jacko u_u 381444

Plus serieusement Ze veut des sceau jacko u_u 688229
J'ai le lvl moi, si tu veut je pourrait t'en faire mais j'attend de up encore un peu mes sp
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Re: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

Me reste 2 sceaux en stock, ils me servent à rien. Si tu les veux, je te les file =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Re: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:29

OUai je veut bien raoh. OK yely ba je vais aller drop des yeux a fond alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veut des sceau jacko u_u Empty
MessageSujet: Re: Ze veut des sceau jacko u_u   Ze veut des sceau jacko u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veut des sceau jacko u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto raid et sceau jacko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: