Pseudo:Manouu
serveur:Server 1 canal 4
classe:Escrimeurs
LVL:57/44
Motivation?:Suite après la nouvelle de notre chers amis Bruce, que je le connaissait depuis longtemps.2ans et demie donc à l'ouverture du server français officielle de nostale.Je connais Laarn et Alex dans cette humble famille, je voudrais juste que la famille survive.Et non ne pas avoir une famille fantome.
Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? :Euh j'en ai eu tellement pleins que je me rappelle plus.
Comment avez vous connu notre famille ? :Je connais car Bruce m'a dit, et que alex à voulu que j'intèrgre cette famille y'a longtemps de cela.
Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. :Etudiant
Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? :Pourquoi choisir vous?Car je veux rendre hommage à Bruce et à tout ses amies qui ont quitté nostale...
Pourquoi devrions nous vous prendre ? :Je sais pas...
Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :
Irl ben...Pas beaucoups de changement malgré que la ville où j'habite est complêtement au milieu du trou du monde.
Mes hobbies...Ecoutez de la musique joué au jeux vidéo, raconté mes vannes toutes merdiques x)
.Prénom:J'en ai plusieurs,appelé moi avec le nom le plus courant ''Ethan''.
Et je suis un homme.
Pour conclure et en quelques mots:
J'ai hate d'intégré votre univers, et je veux parlé avec des gens.Parceque là je n'ai pratiquement plus d'amis et donc plus personne à partagé des moments avec qui je pourrais joué.
P.S:Je déteste le language SMS...
P.S2: En ce qui concerne les périodes d'essaies sur une période de une semaine, je ne pourrais pas joué la semaine à part le week-end, tout simplement parceque je dors dans mon collège.
Laarn m'avait proposé de faire une période d'essaies sur plusieurs semaines, c'est-à-dire que les week-end jusqu'à ce que sa fait 7 jours.
P.S3:Désoley pour mes fautes orthographes
Sur ce, je vous souhaites des agréables journées à tous.
Cordialement
FOOOOOO! !!!