LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:53

Amouaah Amouah ... A C'est a moi Bon ba je commence . Hum Hum La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 3149
...
C'était bien un ? A j'ai rien mis .. *Roger tu me paie u autre Wisky s'teup*
Alors ,
Moi C'est Titouan
Mon âge: 15 ans et oui sa se fait ... non rien ^^"

Le Pitit Breton qui abite pas loin de chez Purpy (Brest) pour ceus que sa interesse X )
Pas plus d'information X )
IG:
Ba suis un petit ,vieillard, gros , mechant .Loup ? Non pas loup , Escri !
Je viens de la NosWild La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 970962 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 970962
Suis level 99 .. non 48 ou 49 ou 50 ou ... Bon ok j'arrete, 48
ze m'apelle poketit ouai je sais le pseudo a la gomme ... Vous vous demandez d'ou il viens ... C'est pitit frere qui voulait ce pseudo donc bon ... xD
Ah Oui aussi je suis arriver dans les debut de nostale ,malgré mon niveau ^^
J'aime bien donné des surnom donc vous sa sera les TuTus Nouareuh
Et pour Bruce sa sera ... BuBuce xD
Si vous avez des question s au sujet de mouah vous demandez

Poke La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 313805
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

un peu folle ta présentation... Mais tu est un ancien et je te respect La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 126553

Alors salut à toi poké
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:08

Salut à toi "poke"...Et Fais comme chez toi ici La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 56897
Revenir en haut Aller en bas
Poke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:40

Comme chez moi ... ok La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 272714

Merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre qui doit faire entre 10 et 255 caractères
» Bah genzo ------- (pour remplier les caractères de mayrde la...)
» Le LOD (pxtaind e caractères de mairde la)(c'est bon content konar ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Hiroo~Présentation-
Sauter vers: