LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la kaze...Epic Fail \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: à la kaze...Epic Fail o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:57

Oula tu l'aime pas toi :normal:
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:55

Il est de retour et gâche déjà la vie IG de quelqu'un XD

C'est toujours amusant de te voir aller su quelqu'un ^^

Si vous avez un peu de temps aller voir ce site trop drôle donner moi de vos commentaires

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

OMG Bruce excellent!!!! WAAAAH VIENS LA QUE CHTEU FASSE UN ZOUBI XD qu'est-ce que c'est bon de la voir se faire descendre en flèche... je crois que je vais venir te prêter main forte! par contre avoue que t'y a été un peu fort là



aaah je connaissais ce site Hanzoo xD
y a une astuce toute simple--> tu laisse la touche entrée appuyée et t'attends 3-4 secondes =p
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:42

hmmm,nan kiki,t'as pas compris,j'y suis allé mollo là -_-"

Je me suis retenue un max pour le respect que j'ai envers certains membre de la famille kaze...enfin,la famille en elle même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:07

Ah bon? Ben ça se voit pas en tout cas xD
Quand j'ai lu ça au début je me suis dit "mais il a fumé un bedo quand il écrivait ma parole?"
Mais bon de toute façon, ils se rendront vite compte de qui elle est réellement, et à moins d'un miracle ils la vireront en moins de deux..
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2009

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:56

C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit donc d'une revanche et non pas de nous éviter un boulet.. On attend toujours un mp explicatif .. Car ouais on a bien compris que vous l'aimiez pas, mais il serait plus intéressant de nous expliquer pourquoi au lieu d'avoir pourri gratuitement son topic. Surtout que tu dis avoir du respect pour nous, mais il est où le respect là? Je suis très déçue..

Laarn a écrit:
je crois que je vais venir te prêter main forte!

On s'en passera merci.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

je termine d'installer mon pc,il s'agit d'une revanche,et aussi pour t'éviter un boulet,encore te reste il à voir son but réel chez vous,car j'ai déjà mon idée là dessus Smile

Et pis Laarn,pourquoi être intervenu? J'suis déjà assez méchant d'avoir posté comme ça.

Désolé,j'ai pas pu poster ni te le demander avant laarn,mais t'as pas à faire ça avec ton er mess sur leur forum,le soucis étant que j'ai total pétay les plombs ...

Donc,j'éditerai mes post dès que ma connex wifi arretera de me faire ramer à chaque page eb,car ça,sa m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:56

Oui, il s'agit d'une revanche et d'une prévention.
Question revanche, je me suis dis que personnellement j'avais déjà eu grand satisfaction avec les messages de Bruce (quoi qu'un peu dur dans ces propos mais bon), question prévention nous avons des exemples des.. disons "petits dérapages de choupi" (certains lui sont préjudiciables mais ne risquent pas de vous intéresser, d'autres si).
Après à vous de voir si elle a changer (et je vous le souhaite vraiment) sinon vous risquez de vous en mordre les doigts.
Tiens j'y pense, tu as dis que j'avais "insulté" Choupi? il faudrait me montrer où j'ai été trop bigleux pour m'en rendre compte. Ce n'est peut-être pas grand chose comme ça, mais m'accuser de fautes que je n'ai pas commises je trouve cela profondément offensant, je n'irai pas jusqu'à m'abaisser à insulter une personne quelle qu'elle soit.


PS: Bruce j'ai failli poster en même temps xD
Alors pourquoi j'ai posté? ben je pense que c'était nécessaire, rien à foutre de ce qu'on va penser de moi "ouaais le gros mec qui fout sa merde en 1er message" ben si ça vous chante oui. J'ai trouvé que tu pétais trop les plombs Bruce justement et que tu n'expliquais pas assez pourquoi, donc autant intervenir. Et je prends l'entière responsabilité de mes actes, que j'assume parfaitement et que je ne regrette en aucun cas. Ne faites pas comme choupi qui commence à dire "tous les lotus m'ont poursuivi pour me pourrir le poste!!" Il n'a que moi et Bruce (et encore Bruce regrette), c'est moi qu'il fauit accuser et pas les lotus comme le suggère si "habilement" choupi.
Oui et puis je pars en voyage demain je ne pourrais donc pas répondre d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:22

Moi je ne la connais pas... mais je crois que si elle a put mettre à ce pts bruce en rogne ... c'est qu'elle est vraiment forte ou malchanceuse *_*

Première fois que je lisais sa de la part de bruce ^^'

Et si elle accuse les lotus à tort même si je ne suis pas concernée je vais devoir nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la kaze...Epic Fail \o/ Empty
MessageSujet: Re: à la kaze...Epic Fail \o/   à la kaze...Epic Fail \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la kaze...Epic Fail \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: