LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo

Aller en bas 
+5
Leilia
Laarn
Fraise
Bruce-Lee
kusajishi
9 participants
AuteurMessage
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:11

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 712549 BOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ANNNNNNNNNIVVVVVVVVVVVVVV LAARN on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 63106 j'ai écrit gros on sais jamais dès fois que tu devienne aveugle en veillissant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:46

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Happy birthday kiki
on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 847903
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 104
Localisation : (Au monde des sucreries)Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:47

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVv

TOUPAYTAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:00

OH PUTAIN DE MY GOD DE SAPERLIPOPETTE vous y avez pensé O_O
*gros yeux ronds devant son pc + larmes qui commencent à couler* ay fuck deux sec bougez pas je vais chercher le paquet de mouchoir xD


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES ZAMIIIIIIIIIICHE sur la tête à moi (qu'on me la coupe si je mens! foi de kiki!) je suis ultra touché par ça sérieux!
Euh oui pck en fait ben moi aussi j'avais oublié que mon anniv là c'était.. hum bref j'y pensais pas du tout à mon anniv' ><

Kusa t'avais raison de mettre ça n gros je me fais bien vieux j'ai déjà des cheveux blancs et une barbe de 6 mètres dans ma vieille grotte qui me sert de foyer xDD

Et effectivement z'avez aussi droit à des explications(pas des justification hein! que nenni! des explications c'too)--->
je venais le plus souvent possible sur le pc mais Primo: en ce moment ma mère se métamorphose en geekette (ché pas si la pleine lune y est pour kik chose) et donc moi je suis cantonné à la TV xD
Deuzio: j'étais parti en vacs plusieurs semaines par ci par là privé de ma toute sainte connexion internet que jla love jusqu'aux tréfonds de mon p'tit cœur tout mou!
Et enfin Trois zyeux(hahaha... laule?): mes problèmes persos (que je traîne depuis un paquet d'années soit dit en passant) sont arrivés à leur paroxysme et dans pas longtemps ça va péter bien comme y faut!
Et comme d'hab je vais encore mettre le doigt là où ça va faire mal et briser ma famille en tous p'tits morceaux (si tant est que ce soit possible vu que c'est déjà la guerre froide entre les deux "parties")
Bref un bon gros fatras d'histoires familiales de vendetta et autres joies de l'administration que je vais faire éclater vu que personne d'autre a encore eu les co... eum.. les "bijoux de famille" de le faire xD

Mouais.. ben finalement ça a bel et bien fini en espèce de justification déguisée ça.. bref en gros ça risque pas de s'arranger, encore désolé vous deviez croire que e vous avait renié? arg honte à moi sacrilège balivernes et watafeuk jamais je vous ferai ça! Z'êtes comme ma deuxième famille pour moi! Very Happy


Hein mon Petite Brucinou ALAKREEEEM!!! :okay: :okay: :okay: (ça me titillait depuis un moment! xD)
Merci à vous tous jvouzadooooooooor! =D



Edit: putaing mais en fait je viens de me rendre compte? j'ai 16 ans! ptin le cerveau va pas bien vite ces jours-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:43

en meme temps,je sais très bien pour toi et ta situation,rien de facile à vivre ;D

Pour ta maman,y'a moyen d'avoir son msn? on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:48

16 ans ? pouahhhhh cro jeune ^^

Bon anniversaire et profites en ^^

PS : abuses pas de l'alcool hein après tu vas voir 3 brousse ( imagines l'horreur Oo )




Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:53

Leilia a écrit:
16 ans ? pouahhhhh cro jeune ^^

Bon anniversaire et profites en ^^

PS : abuses pas de l'alcool hein après tu vas voir 3 brousse ( imagines l'horreur Oo )




Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962 on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962

C'est cette horreur dont tu rêve toute les nuits ma fleur on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 940292
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:55

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon broussse à mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




Tu vois ...... l'abus d'alcool ......
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:57

L'horreur de me voir en ,c'est un fantasme féminin en fait...Car elle ne saurait pas lequel commencer à croquer on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 313805
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:02

Bonne Anniversaire mon p'tit Laarn... oui car pour moi tu resteras le p'tit Laarn on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 876930

Je te souhaite plein de bonnes choses et puis j'espère vraiment que ta situation va s'arranger.

Je t'embrasse fort on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 597120
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:40

Bonne anniv La²rn.

Comme on dit : Vieux motard que j'aimais.

Coul non ? :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:28

Beuaaah merci encore *larme à l'oeil*

Leila t'en fais pas pour l'abus d'alcool, je risquais pas de déconner vu que.. j'avais oublié que c'était mon anniv -_-
ah et pis Bruce.. y a encore 2-3 autres problèmes encore plus graves qui se sont rajouté depuis la dernière fois en fait on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 381444 je dois les attirer ma parole xD
et marchi Itsuki!! t'as bien raison je resterai toujours le petit Laarn pervers sado-maso pur et innocent que tu as connu on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 978513
Et genzo: cay trop coul wi xD (mais ça vient d'où.. jamais entendu =3)
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10

Jeu de mots avec, Mieux vaut tard que jamais on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 3149
Revenir en haut Aller en bas
Duanra




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

Mairde j'avais pas vu ça tavu . xD

BAUNANIVAIRSAIR MN KIKIDAMOUR §§§§§§§§§§§§§§§§

J't'offre Une année scolaire gratuite sous mon nom ;D
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

Bof.. échanger une réputation de feignant pour une réputation de looser ça me tente pas trop..
(mwahahahaha que je suis méchant owi!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*

*Lyra*


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : In the street ... d'my dream =]
Date d'inscription : 22/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:39

Un Kiki qui pleure ça j'y crois pas ... =]

Bisoux tout moux <3
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:22

Je pleurais pas je jubilais! lol!

Mais bon j'ai envie de dire "d'où l'expression--> faire pleurer le colosse" (quoi? c'est 23h passé, le enfants sont couchés, on peut se permettre ce genre de blagues lubriques enfin! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Duanra




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:35

._.


Va aggro des tortues , on verra qui cay le looser (a)

on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo 970962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Empty
MessageSujet: Re: on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo   on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on sais jamais dès fois qu'il ait pas oublier l'adresse du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: