LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 104
Localisation : (Au monde des sucreries)Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: [Candidature]Fraise [accepté o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

Pseudo:Fraise
Âge:15ans
Sexe:Masculin
serveur: Serveur 1
classe:Mage
LVL:48 de combat et 36 de métier
SP +les LVLs:Je possède la SP1 lvl 20 et la SP2 lvl 19
Motivation:J'avais fait un break de Nostale car je ne trouvais pas de gens avec qui partager de bons moments.J'ai décidé de m'y remettre en trouvant une famille de gens qui s'entraident,s'amusent sans penser à l'xp à tout prix. C'est pour cela que j'aimerai rentrer dans cette famille.
Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. :La lecture(romans,mangas,BD),mes amis et la musique
J'aime:Aider les autres,m'amuser,savoir beaucoup de choses et apprendre
Je déteste:Les choux de Bruxelles [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 381444 le langage SMS, les fainéants.
Pour conclure et en quelques mots:J'espère vraiment que vous m'accepterez car vous correspondez vraiment à ce que je recherche dans ce jeuVery Happy

Voilà j'ai rajouté deux trois truc dans ma présentation [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 909127


Dernière édition par Fraise le Sam 20 Déc - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:48

Coucou

J'aime bien ta candidature mais je la trouve un peu courte [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 126553 ^

D'ailleurs Jeune fille ou Jeune homme? J'aime bien savoir à qui je parle [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 381444

Au niveau de tes motivations je pense que tu as les mêmes que nous , un point pour toi.

Bref je ne serais pas contre quelques lignes en plus mais pour l'instant mon avis est favorable [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 978513
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:28

Avis favorable également [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 126553
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

Ca me va aussi [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 276871
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 104
Localisation : (Au monde des sucreries)Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:02

Alors quel est votre verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:04

N'hésite pas à rajouter des choses en plus dans ta présentation [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] 276871

Contacte IG via chucho BruceLee, Itsuki59 ou moi-même pour qu'on se lance dans une période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

Fermeture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Fraise [accepté \o/ ]   [Candidature]Fraise [accepté \o/ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Fraise [accepté \o/ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riza Hawkeyes [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: