Pseudo: KinderLee
bon oki je suis âgé de 35 ans et dans 26 jours 36 ....
serveur: heu ? rassurez moi on joue que sur le 1 ? bah bien sûr patate ... ah oki, bon ben je joue sur le 1 ^^
classe: ouais je sais j'ai la super classe avec mes poils et mes chaussettes sales qui puent ... pour le moment je dirai donc avec certitude aventurier ... et avec certitude aussi que je serai .... tarlouze qui lance ses sortilèges pas de mémoire parce qu'il en a pas mais grâce a un super grimoire tout écrit a l'encre sympathique.
LVL: j't'en pose des questions ? Non j'te demande des réponses ..
pour l'heure lvl 1 !!!!
Motivation?: J'ai toujours voulu rejoindre cette super fafa , et broussinet m'a rêvé a une époque où j'étais un bon joueur ... si si ça m'est arrivé , y a longtemps ....
Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : PYJ LOVERS , WOOKIE POWA et Crepuscule
Comment avez vous connu notre famille ? : grâce au harem de brousse qui s'ennuyait ferme parce que brousse il ne peut donner qu'a une femme tous les 4 jours, alors je veillais sur son harem ...
Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Le sexe, le sexe, le sexe avec des chaussettes qui puent, les chaussettes sales qui puent avec un peu de sexe, le sexe dans une chaussette sale qui pue ... léchouiller Itsuki, bisouiller BruceLee et faire un bébé a ma femme ^^
Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : parce que dans les autres fafa y a pas itsu et bruce et que je les aime mes petits.
Pourquoi devrions nous vous prendre ? :parce que j'ai un gros , un très gros Kinder MaxiSurprise. Et qu'il faut bien que quelqu'un veille sur le harem ^^
Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :
on commence par le plus intéressant ? sexe énorme !!!!!
HObbies ? ho d'où tu me prend toi ? tu crois que je ressemble a frolon et sam gungie ?
Naméo !!!!
Passion ? Hum itsuki en maillot de bain ? Leila en nuisette ... le harem de bruce est ma passion ^^
Prénom : Alex ^^
Donc IRL : vieux machin (dinosaure) de 35 balais, papa d'une petite fille de 13 ans, ex militaire professionnel, ex agent de sécurité, ex alcoolo, ex junkie, ex footballeur semi professionnel ... et ex tombeur de ces dames ^^
Actuellement coincé par une arthrose de la rotule et d'une déchirure des ligaments croisés ... bloqué devant le pc quasi toute la journée ^^
Futur papa d'un petit Andréas ou d'une petit Lumiya d'ici 7 moi , 7 mois et demi ^^
Pour conclure et en quelques mots: Je suis beau, sexy, j'ai un gros maxi kinder surprise et je fais superbement bien l'amour ^^ et comptez sur moi pour la déconne a fond les ballons.