LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature mariajane

5 participants
AuteurMessage
mariajane

mariajane

candidature mariajane Empty
MessageSujet: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:20

Pseudo: mariajane

serveur: serveur 1 pardi

classe: petite magette sexy

LVL: 20

Motivation?: oulà accrochez vous vlà le pavé : j ai été mariajane mage level 82 qui a dû arreter nostale suite à des soucis irl , j avais donc delete le perso ; je suis revenue il y a peu de temps sous le pseudo secret de jeynila mage 68 ; hors des anciennes connaissances m ont poussé à reprendre le pseudo mariajane donc me revoilà à recommencer tout depuis le debut
donc mes motivations sont d etre dans une famille sympa qui aime delirer et çà j en doute pas connaissant bruce alias kickman , et qui n est surtout pas axer sur le lod car le LOD tue la famille et la vie en communauté , et je sais de quoi je parles....

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : Alors NosWild dont j ai ete la chef durant + d un an, mais que ma successeur a complement detruit ( dégoutée ) , et avec Jeynila la famille Ratoufous dont j etais l assistante mais dissoute car chef => drago

Comment avez vous connu notre famille ? : par mon copain kickman alias bruce

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : mon fils de 3 ans , les jeux de gestion et d aventure, la lecture, l ecriture ( et accessoirement mon mari xd )

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : voir plus haut, vais pas re pondre mon pavé ; plus serieusement car je connais bien bruce et itsu et que je pense pas m ennuyer parmi vous

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : car je suis belle, sexy, offre mon corps pour la bonne cause .... mince c est pas çà qu il faut dire
donc car je suis pas chiante, j aime bien me marrer , je pexe seule ( pas du genre à demander : tu me pexe? tu me pexe?), suis pas kikoolod , fait mes quetes et ts seules , si on m apelle pour aide ou pour raid ou pour delire je lache tout de suite et accoure ......

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :

hobbies : voir centres d interet
passion :idem xd
prenom : maïté et on se moque pas ou pas d allusion pitiéééééééééééééééééé

Pour conclure et en quelques mots:

en quelques mots vous etes surs de vouloir encore lire un pavé? non je crois pas donc :
prenez moi vous verrez bien comment je suis xd

ps : bruce interdit de me kicker candidature mariajane 506918
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:40

SLT MOA C ED ME KOM TAIM PA LAUD JSS KONTR DSL++

[mode kikoolod : off]

Bien le bonjour chère demois... euh madamme, que dire d'autre à part que tu possède exactement l'état d'esprit que nous recherchons (mage healbot en lod bien sur xD), et que je suis hum impatient de découvrir tes... arguments un petit peu mieux... cachés.
Un grand POUR donc, et à très bientot dans la famille candidature mariajane 876930
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:22

Bonjour à toi, en qualité de protecteur de notre maître bien aimé à tous , en qualité de secrétaire particulier de notre maître à tous, en qualité de testeur de futures haremiennes, et étant donné que tu possèdes un corps a rendre imberbe un wookie, je veux bien te tester en tête à tête ^^

:okay:

Sinon même si je sais pas si j'aia le droit de causer, moi aussi je suis pour ^^

koudehanche

Un petit coup de rain brousse ?

:FOOO:
mariajane

mariajane

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:51

merci à vous deux pour vos réponses positives

ps : sympa les ptites images
c est drôle tous les gars que je connais IG les ont => une conspiration contre bruce?
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

Normal,c'moi qui ai balancé les .gif sur le forum officiel koudehanche

Sinon,je suis pour,et pis..POurquoi dire non ? candidature mariajane 215662

Pour le recrutement,ce week,jpense pas être dispo,mais contact toujours l'un de nos membres . Leilia ,kusajishi ou encore EdwardElrick ,ils préviendront l'arrivé d'un assistant pour te recruter ma jolie candidature mariajane 970962
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:26

POUUUUUUUUUUUUUR
Maïté = émission de cuisine = manger = BONHEUR
Mariajane = mari juana = fumette pawadaïze = BONHEUR
candidature mariajane 313805
kusajishi

kusajishi

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

[squatage de compte fofo a la nioub pour répondre]

Alors alors un grand oui *-*
je te conseil juste de te préparé psychologiquement a une drague intensive de buisson :p

lili

Ca fait un moment que tu trainer sur le forum, on sais qui t'es et à quoi on s'attend avec toi. C'est un grand pour aussi.
Kusa
mariajane

mariajane

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35

Merci pour vos reponses positives à tous

J ai hâte de vous rejoindre ; j essaierais de joindre l un de vous demain soir pour etre recrutée
en attendant bizz à tous
kusajishi

kusajishi

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:22

chucho kusajishi ou Lirael normalement y'en a forcément une des deux co
mariajane

mariajane

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:51

sniff j ai essayé tout le monde mais personne repond candidature mariajane 847903
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:44

mp VARECH dans la journée de demain ma shéri,ou alors laisse moi une note ,je te mp dès que jvois ta note ^^
kusajishi

kusajishi

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:11

Boulay je l'ai déja rentré
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:32

kes ke gens savé moi ? candidature mariajane 429742
kusajishi

kusajishi

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:04

ben t'étais co hier soir avant de poster ton message donc t'aurai du le voir
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:38

kusajishi a écrit:
ben t'étais co hier soir avant de poster ton message donc t'aurai du le voir

i hate you candidature mariajane 576230
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mariajane   candidature mariajane Icon_minitime

candidature mariajane
Page 1 sur 1