LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

Bon, contrairement à ce que le titre peut faire penser, je ne suis pas un détracteur de la "théorie de la conspiration" (et non pas de la constipation muahaha...oui je sors!) comme elle fut si joliment nommée.
Mais baste ça, je ne vais pas chercher à vous convaincre 107 ans de ce qui se passe derrière la façade des pantins formatés politiciens, gouvernement, média, multinationales. Oula mais un peu plus et je tombe dans le politiquement incorrect x)

Bref, je veux juste vous demander de ne surtout pas prendre le vaccin qui sera distribué à la rentrée pour contrer la sois-disant pandémie du virus Influenza H1N1, plus connu sous le nom de Gippe A.
Plutôt qu'une longue explication fastidieuse, et parce que je suis qu'un gros feignant, je vais vous mettre des vidéos qui vous expliqueront tout ça mieux que moi.
Alors bien entendu, certains trouveront ceci très alarmiste, relevant d'un film de fiction, imaginé par des illuminés, etc.
A vous je vous demanderai simplement de faire une petite recherche sur le net et vous comprendrez rapidement à quel point vous vous êtes fait entuber par ceux qui dirigent nos vies.
Si vous ne comprenez toujours pas à ce stade là tan-pis, libre à vous de choisir quelle version vous voulez croire ^^

D'abord un petit lien si vous avez le courage de lire des pavés--> http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/genocide-prepare/

Ensuite une vidéo intéressante sur le sujet-->


(notez la musique de Michael Jackson bien racoleuse derrière..)

Bon, pour ceux qui veulent en savoir plus (sans parler forcément du coup du vaccin), demandez-moi par mp je vous filerai quelques liens intéressants, mais cherchez aussi par vous-mêmes!



(yeaah ça y est maintenant je me suis collé une étiquette "d'illuminé conspirationniste paranoïaque anti-gouvernemental" GG!) Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D 506918
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:19

ça craint tout se bordel...

Bref, je vais essayer de la faire circuler le plus possible, et l'envoyé des la rentrée à l'infirmière et proviseur de mon bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:01

Wep mais crie-le pas sur tous les toits *prends un air sournois..*
"Ils nous écouuuuuuuute..." MWAHAHAHAHA *rire machiavélique, ambiance lugubre, tonnerre et toutes les lumières qui s'éteignent*

Bon plus sérieusement xD
Il faut faire passer l"info mais assez discrètement quand même, si toute cette histoire est vraie, il se pourrait que ceux qui en sont à l'origine veuille faire taire les gêneurs.
Quoique bon de toute façon, si des gens se vaccinent, ça sortira par les voies naturelles (je peux pas faire plus poétique sur le coup) direction station d'épuration et finalement ça se retrouvera dans l'eau du robinet. (omg va falloir se nourrir à la cristalline..)
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:34

J'ai un vaccin que en 2012 de toute façon, j'ai le temps (*mode égoïste*) Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D 916328
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:06

Mais non! En 2012 y a la fin du monde oooh lol!
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:28

Nostradamus fake.
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

Ou t'as vu nostradamus dans les prédictions de 2012? Oo
Non non moi je parle des vrais choses qui risquent de passer (quand je dis fin du monde c'est pour délirer hein xD) au pire y aura quoi. Inversement des pôles magnétiques, tempête solaire de grande ampleur, séismes mondiaux et tsunami version SriLanka 1.05 upgraded Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D 590683 )
Bon ça c'est le pire des cas évidemment. Dans le meilleur des cas il y aura.. euh rien xD
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:32

C'est Nostradamus qui a prédit la fin en 2012 (ou 2010).
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:15

Vu mes projets,si c'est la fin du monde en 2012,jte garantie que jvais botter le cul à tout ces médium shouté aux cracks et et autres oracle à la con en enfer boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:37



Mouais... y a pas grand chose à tergiverser. On nous prend pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:38

Passé de bonnes vac's ?
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

Oui Si on veut (désolé pas posté pour dire que j'étais revenu arf je perds la politesse avec l'âge?) Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D 25645
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:12



Foutage de gueule. Si avec ça vous ne voulez toujours pas croire qu'on nous prend pour des cons, je sais pas ce qu'il vous faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D   Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de la conspiratioooon Mwouahaha! >8'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: