Pseudo: Poketit,et pokemax aussi >.> Mais sur un site un m'apelle Analizer ... ... xD
serveur: 1 et bientot 4 ( sisi)
classe: Mago ( mais je peut REsorti mon escri(de merde)
LVL:22ET57
Motivation?: Toujours rever d'une fafa Sans soucis et AntiLod
Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : NosWild et Symphonia Et D'autre dans mes debut de jeux
Comment avez vous connu notre famille ? : Bah je connais pas mal de membres pas personellement mais de vue et tout et tout ^^
Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. :EuhEuuuuhEuuuuuuuuuuh Ah Oui Pirater les barrre de Pubs X.X Non rje rigole bah j'aime lire de la fantaisie(et beaucoooop de manga) et tout le truc qui se raccroche a l'informatique
Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : Parce on d'apres les rumeurs on s'amuse beaucoup la bas (sisi)
Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Parce que autrement j'apelle Maria et c'est un coup de fouet pour tout le monde X.X Non , enfaite je suis un gros fetard et mes genes m'oblige a mettre de l'ambiance donc je suis tres rechercher dans les famille >.>
Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :
Hobbies: Bah comme dit plus haut , tout ce qui se raccroche a l'informatique ou jeux vidéo
Ma passion: euh le Saxophone
c'est un instruments que je joue depuis mes 6 ans =)
Prenom: Titouan (Titou pour les intimes >.>
Pour conclure et en quelques mots: Bah si vous me prenez pas euh... ( cherche une idée machiabélique)