**A STAR IS BORN** **IN GAME****Pseudo**XPiKyX
**LeveL**53 bientot 54
**Sp'S**pyj' Sp1 Sp2
**ChanneL**2 1 mais 3 4 et 5 aussi mouhahaha
**Heures De Connection**La Nuit Mais Aussi La Journey Quand J'Ai Rien A Glander =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**IN REAL LIFE** **Floriane De Sexe Feminin 19ans depuis le 9 =) Lyonnaise A DUREE DETERMINEE de 9 mois J'VEUX RENTRER DANS MON NORD(et voir itsu <3 ) Mariée IRL A Jroddd (Chris ) ** **Activitées** EnChaine Pas MaL De Taf Depuis QuelQues Mois En AttenDant De Reprendre Les Cours..:Téléenquetrice, Taf Aux Galeries Lafayette et dès Le 29 CDI Chez Champion Sisi LA CLasse J'Vous Assure
**C'Que J'Aime** **Chéry
Minoush, SHOOOPPPING, Hello Kitty<3 La Musique
(Rap Us: 2pac <3 Snoop, Wu TanG<3 T'Pain <33 RnB, SouL, Accapella: Craig David <3 Boys2men <3 Trey's Song <3 AaliYah<3 Zouk, Dancehall, Pop: Britney <3, Rock-Alternatif-Indies-Ambiance: The Glorious Unseen<3 SecondHand Serenade <3 GooGoodoll <3 New Wave: The Sounds <3, Accoutique, Electro: Clara Moto <3 Daft Punk <3 JUSTICE <3 More N' More...) Le Mac Do, ITSU <3
RAOH
Rever, Mediter, Le Paranormal, Dormir
Le Ciné, Le Calme , Mes Coupains (me manquent..)Le Monde De Disney <33...**
**C'Que J'Aime Pas** Me Lever Tot, La Salade, Les Tomates, La Sale Mentalité Des Filles
Le Bruit, Le Monde, Que L'On Me Dise Ce Que Je Dois Faire, Ne Pas Avoir Ce Que Je Veux
Les Personnes Frustrées Et Coincées (mais bon faut de tout pour faire le world^^), Etre Dans Le Noir, La Nuit, Le Desordre, Les Films A La Cons...
**PHOTOW****Voila Pour Moi =)**Parce que j'ai commencer l'aventure avec vous j'la terminerais avec vous <3