LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A voir d'urgence !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

A voir d'urgence !!! Empty
MessageSujet: A voir d'urgence !!!   A voir d'urgence !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:42

Âme sensible s'abstenir,ce que je poste actuellement,est sûrement l'un des films/docu les plus bouleversant de la réalité sur la violence d'aujourd'hui . Ce film s'intitule " La Vida Loca " ,le film de Christian Polveda,assassiné sauvagement après la fin du tournage par les même membres de gang qu'il a filmé .

Un film retraçant le quotidien des deux gangs rivaux du San Salvador que vous découvrirez dans ce trailer .
Viol,meurtre,attentat,braquage sont les quotidiens de la vie au Salvador qui aujourd'hui,est rongé par cette violence gratuite et à mes yeux inhumaine . Si vous avez la chance comme moi de le voir,vous pouvez donc mettre au placard définitivement à triple verrou les films comme " La Haine " ou encore " Ma 6-T va craker " ,des films qui soit disant reflèterai la réalité des banlieues Française ... Mais ce film ne reflète pas la réalité,ce n'est même pas un film,mais simplement un documentaire sur la réalité poignante d'une violence impensable .


Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

A voir d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A voir d'urgence !!!   A voir d'urgence !!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:15

Ah j'avais déja entendu parler de "La Vida Loca" , mais jamais eu la curiosité de voir ce que c'était...et merde je suis choked là .
Je vais voir çà.

Thanks chef!
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*

*Lyra*


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : In the street ... d'my dream =]
Date d'inscription : 22/12/2008

A voir d'urgence !!! Empty
MessageSujet: A voir d'urgence !!!    A voir d'urgence !!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:41

La fille qui s'met une pierre dans l'orbite pour s'refaire un oeil .. X_x
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

A voir d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A voir d'urgence !!!   A voir d'urgence !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:46

Je l'ai vu le film, perso j'ai bien aimé son côté plus documentaire, je trouve que ça dénonce et illustre bien ce qui se passe entre des gangs rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A voir d'urgence !!!   A voir d'urgence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir d'urgence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Otaku~cinéphile-
Sauter vers: