LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature undertakerbest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco900




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature undertakerbest Empty
MessageSujet: candidature undertakerbest   candidature undertakerbest Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:51

Pseudo:undertakerbest et Ushiwa

Âge:15ans

serveur:serveur1

classe:épeiste les deux

LVL:lvl54 avec 40métier et lvl37 avec 38métier

Motivation?:je voudrai connaitre cette famille et ses membres

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? :j'ai deja étais dans underground, Odyssé(dissoute), et antisociale

Comment avez vous connu notre famille ? : je voyais beaucoup de membres actifs dans des ci, act4, ...

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : je fait de la moto, quad, ... candidature undertakerbest 353567

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? :a la force de voir beaucoup de membres j'ai penser que enfin j'aurais trouvé une fafa actif

Pourquoi devrions nous vous prendre ? :je c'est pas^^ aprenez moia me connaitre, j'aide les autres, act4 en famille j'adore sa ,drop ensemble,...

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? :je me prénom Jérémy je suis un Homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature undertakerbest Empty
MessageSujet: Re: candidature undertakerbest   candidature undertakerbest Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:58

Tu cherche une fafa active ce qui n'est pas du tout le cas, plus personne ne joue. En plus je trouve ta candid courte.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature undertakerbest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: