LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euuum... help?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Euuum... help? Empty
MessageSujet: Euuum... help?   Euuum... help? Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:09

Voilà (sur ordre du grand manitou Papy Broussard pour ne pas le citer) on m'a contraint sous la menace à ouvrir ce sujet==> ce dont j'aurais besoin.. seulement je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir et me voilà donc dans l'impasse.. proposer une liste d'bjets nécessaire ou finir découpé en petits morceaux dans un sac poubelle au fin fond d'un ravin du Mt Krem... le choix fut rude. Euuum... help? 852703
Bref voici une petite liste que j'éditerai au fil du temps ^^ (si vous trouvez les choses cites ci-après kik' part prévenez-moi)

Stuff divers (protec, équipements):
-Bottes lulu du raid cuby lvl 43==>m'en manque 6
-Bottes eau du raid castra lvl..(je sais pu) ===> m'en manque 3

Objets divers(merdes rouges, matériaux, etc):
- Pleine lune ==>pas plus de 10 pour l'instant (le moins cher possible svp je suis en mode clodo staïle ces temps-ci xD)


Dernière édition par Laarn le Lun 22 Déc - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Euuum... help? Empty
MessageSujet: Re: Euuum... help?   Euuum... help? Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:54

Laarn tout ca tu y veut a combien? Comme ca si on trouve on achete direct
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Euuum... help? Empty
MessageSujet: Re: Euuum... help?   Euuum... help? Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:52

Euuuh ben tant que le sbottes dépasse pas les 80K-100K or par là ça va (je asis plus à quel prix elles sont ça a dû baisser depuis que je suis parti?)
La robe d'essai je connais pas du tout le prix donc euh...ben n'achetez pas c'est pas grave si je loupe une offre.
Et pour les pleines lune je connais pas non plus le prix T.T on va dire aux alentours de 5K or je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Euuum... help? Empty
MessageSujet: Re: Euuum... help?   Euuum... help? Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:31

Hum Laarn, le prix des pleines lunes a rehaussé et se situe vers 9-10k en moyenne.
Une robe d'essai, compte 1m mini pour une R4 et on peut toujours se faire des raids jack pour tenter de la gagner. Quand aux divers bottes gants obtenus en raid, le prix n'a pas vraiment baissé. C'est minimum 160k une chaussure de vague, et toujours dans les 200k pour bottes de feu. les bottes lulu du Cuby sont moins chères oui, mais recherchés, le prix varie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Euuum... help? Empty
MessageSujet: Re: Euuum... help?   Euuum... help? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:29

Arg.. bon be je vais laisser tomber l robe d'essai déjà >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuum... help? Empty
MessageSujet: Re: Euuum... help?   Euuum... help? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuum... help?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: