Bruce-Lee Admin
| Sujet: [Japan]: Les Love Hotels Mar 23 Déc - 8:28 | |
| Les Japonais aiment savoir où ils mettent les pieds, et ils ont inventé: les business hotel, où l'on est censé se contenter de dormir. les capsule hotel, où l'on vient dessoûler. les ryokan pour se ressourcer et prendre une bonne dose de Japon. les love hotel pour faire l'Amour .....
Les love hotels sont, au Japon, des hôtels pour couples que l'on peut réserver à l'heure ou à la nuit. Les chambres, généralement à thème, comprennent une décoration originale et parfois même extravagante ainsi que de nombreux accessoires pour répondre à tous les fantasmes des clients (rame de métro, cabinet de gynécologie, bondage, miroirs, lits ronds, baignoires transparentes...).
Les love hotels sont souvent fréquentés par les jeunes couples, qui vivent encore chez leurs parents, mais peuvent également servir à la prostitution. On trouve les love hotel un peu partout dans l'Archipel, regroupés aux abords des quartiers chauds.
Dans une chambre de love hotel, on peut aussi chanter, regarder la télé, faire un jeu vidéo, écouter la radio, boire une bière, un café ou un thé. et si on s'ennuie vraiment ....faire l'Amour .....le petit oiseau va sortir.... Le fantasme des Infirmieres..... un classique..Itsu...T'es mon infirmiere Ma cabane au Canada .....ou chez Hanzoo.... Hello Kitty .....Kawai.Parfait pour piky tout ça ! La, je vous laisse decider .... Les tenues d'école des écolieres Japonaises .... pour les fans de Manga ..... Peter Parker Aka Spiderman n'a qu'à bien se tenir ^^ T'a un train à prendre ?... Moi aussi,attend je monte Un tour de manege ? .... La grotte de tous les mysteres ....un remake de Scoobidoo et de Captain cavern ? Le Fantasme du Dentiste... ou le trip Hannibal Lecter ...? | |
|
xpikyx
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : LYON =( Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Japan]: Les Love Hotels Mar 23 Déc - 9:26 | |
| alors ca j'adoreuh =) remplis d'originalité ces japonnais =) merci bruce pour ce doc..interessant =) ma preferé>la derniere =) | |
|
Laarn
| Sujet: Re: [Japan]: Les Love Hotels Mar 23 Déc - 14:21 | |
| Ya pas moyen de se faire construire une chambre comme ça chez moi..? non? euh ah bon dommmage | |
|
Higinia
| Sujet: Re: [Japan]: Les Love Hotels Mar 23 Déc - 22:13 | |
| préféré = ecoliere ? ou ptete toutes ... go japon | |
|
D²
| Sujet: Re: [Japan]: Les Love Hotels Mar 23 Déc - 23:34 | |
| Je veux aller au japon ! :o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Japan]: Les Love Hotels | |
| |