LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Programme anti-terroriste Chinois.

5 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

Programme anti-terroriste Chinois. Empty
MessageSujet: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:39

Programme anti-terroriste Chinois. V-11640

Counter-Strike dans le programme antiterroriste Chinois
Le quotidien anglais The People’s Daily a révélé que 300 policiers chinois ont participé à un entraînement antiterroriste... sur Counter-Strike.

Zhang Bin, l'organisateur, explique que « la compétition a été créée pour évaluer les capacités antiterroristes des forces de police de Tiajin, puisque nous trouvons de grandes similitudes entre le jeu et notre entraînement quotidien ».

« En raison de sa ressemblance avec des scénarii réels, le jeu améliore les compétences antiterroristes de nos officiers. »

L'histoire ne dit pas combien de ces officiers ont ensuite été envoyés en camp de redressement anti-accros aux jeux vidéo.

et bin comme quoi counter strike peut servir hein :p
j'ai joué +1 an à Counter...J'ai arreté y'a 1 an aussi Programme anti-terroriste Chinois. 381444, peut etre aurais-je une chance de rentrer dans le programe ?

Programme anti-terroriste Chinois. 916328

Raoh avec ses 6 ans de Counter,il a de quoi être gradé commissaire d'office lui Programme anti-terroriste Chinois. 916328
Revenir en haut Aller en bas

D²

MessageSujet: Re: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

Moi je serais éplucheur de patate , avec ma formation de 1semaine sur counter .
Tout de même je suis un bon Headshoteur ... je tue toujours mes équipiers xD
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:59

Arrête il rest trop bon ce jeu! C'est le seul omù j'ai réussi à être tué plus de 10 parties de suite par.. moi-même.. (grenade powa).
Raoh
Admin
Raoh

MessageSujet: Re: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:24

Programme anti-terroriste Chinois. 381444 Programme anti-terroriste Chinois. 381444 mais il n'y a pas qu'en Chine que j'avais entendu cette histoire. Le jeu american Army, gratuit est aussi utilisé par les soldats US Smile
https://lotus-noire.1fr1.net
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:26

Et nous retiendrons cette célèbre citation ==> "Quand la réalité dépasse la fiction."
Higinia

Higinia

MessageSujet: Re: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:00

ba c'est tout a fait normal voyons !

- les jeunes qui vivent dans les cités s'entrainent bien avec GTA San andreas pour devenir gangster
- Vegeta s'est entrainé a Dragon Ball Z pour reussir a vaincre "Kakarotto"
- Bruce Lee s'est entrainé au Kung-Fu pour battre Chuck Norris dans "La fureur du dragon"

Bientot on ira plus a l'école , ni au boulot , on aura des jeux/programmes pour s'entrainer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme anti-terroriste Chinois.   Programme anti-terroriste Chinois. Icon_minitime

Programme anti-terroriste Chinois.
Page 1 sur 1