LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait sur nos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'as-tu fait sur nos ? Empty
MessageSujet: Qu'as-tu fait sur nos ?   Qu'as-tu fait sur nos ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

Rolala,que des souvenirs ! Ca fait un an que je joue,et jvous raconte ça !

Je me souviens encore des joueurs très actif sur le forum offi et IG qui contribué à une telle ambiance. ! Very Happy

Dreaming-angel ,Le tout 1er Jajamaru qui m'a aidé à mes raid poules,malgré ça,il était persuadé que le raid pouvait se gagner sans Jaja,et ça,bien avant la popularité des jaja pour les Raids.

Amren le tout premier SP2 archer que j'ai croisé et qui bien entendu,a contribué à mes 50 premieres mort en arène Very Happy

C'était bien mieux avant,avant que nostale ne devienne si fade.L'Or coulé à flot.Rencontre de Shanine lvl 30,qui galérer pour les Ts SP1 au lvl 38 Very Happy Very Happy Very Happy

Rencontre avec un ptit archer lvl 25 qui en chié pour tué une mandra,un certains alex-03.

Je me souviens d'un moment mémorable aussi.La rencontre hasardeuse d'un mage...Je me dirigé vers mon ts 41..sur le chemin,un ptit mage me demandé conseil pour un ts...Je l'ajoute en ami,et au final,nous avons passé des soirées entières avec Alex au temple,à essayer d'exp,j'ai bien dit Essayer ! Le ptit mage,ça doit être Laarn je crois..aka the Kiki today Qu'as-tu fait sur nos ? 381444


Premiere famille de barge que j'avais formé,Aka Kung-Fou (ouep,faut pas chercher,un nom tout aussi débile que mon pseudo Very Happy )

La grande joie de se faire courser dans la plaine ensoleillé par des taureaux qui te one shot,alors que t'étais juste là pour caresser les ptits renard. Very Happy

Les laines que je vendais à 7k/u,et ça partait ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais vite atteind les 4M entre fin novembre et début Janvier dans la vente des objets pour les raids de nowel ! Very Happy

J'arrive au lvl 47,e postule chez <~New~Destiny~>.La seule famille qui à l'époque avait fait une très très belle présentation. (ouep,sur le forum,tout le monde posté leur familles à l'arrache) .

Je me souviens encore m'être fait entamer par un modo,pour avoir posté sur le forum,un tutoriel pour mon salon #irc privé (ouep,pub pour le serveur irc fansub)

Que des souvenirs ! Very Happy

J'avais aussi rejoind £agle,une famille très nombreuse,avec un bon lvl de l'époque, de niveau 49 je crois.Avec qui j'avais fait mes CI..Je me souviens plus de son pseudo...Mais il m'a encouragé à jouer en Lame,et je ne regrette pas ma sp Lame,quand je la joue,je pense à son style en Lame très particulière,malgré que j'ai zappé son pseudo ...

Après un premier départ de notre Double-D,le chef de l'époque,..PrincessLee,Luchia,juju etc etc (les principaux avaient rejoind Origine et Expérience aujourd'hui ).Je me dit " Woaaa,c'est ça une véritable Famille,Dédé a fait un truc de malade sérieux ! ".Avec l'aide de Miwie,alex-03,Pikman,je fonde la 1ere formation LoTuS ...C'est à partir de ce moment,que tout a été chamboulé dans ma vision du jeu.Le Délire,le fun,les conneries ! LoTuS est né réellement des cendres de <~New~Destiny~>.

[Van Damme] Et toi? A quoi tu joues? [/Van Damme]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait sur nos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: