LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venez Flooder toute au long de la nuit!!!

Aller en bas 
+28
Raohy
Choopie
Poke
EdwardElrick
Purp
Pikman
genzo
The-Sorrow
YelyYely
xpikyx
Camlle
*Lyra*
Tito
alex-03
Fraise
bloodywarrior
Duanra
Higinia
aurion83
lisa & alex
hanzoo123
Smiling
Laarn
kusajishi
Raoh
Bruce-Lee
Itsuki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:07

Je m'incruste pour vous souhaiter une bonne année !!
Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 506918
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:52

....................
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:53

Merde double post
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

Triple techniquement mais bon ^^, fait gaffe je vais te del ;..;
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:29

Lol triple-post c'est vrai ! D:

Ouiin t'as pas le droit de me del Kusi ! :<

Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

Putain les mecs vous me manquez. J'pense toujours à vous tous de temps en temps bien-sûr y a pas à tortiller du fion, mais l'autre jour je suis retombé sur une zic de nostale (celle de ce bon vieux temple fernon) et y a une foule d'images et de souvenirs qui me sont revenus d'un seul coup. Toutes ces années passées ensembles à délirer, échanger, se soutenir et tailler le bout de gras jusqu'au lever du jour en butant à grand-peine un mob toutes les 30min. Les grandes épopées du fail, le sourire aux lèvres, en LoD, pour faire nos SP, crafter des résist et toutes ces conneries! Bordel de bande d'enfoirés paralytiques d'Austro-Hongrie transsibérienne j'vous aime tellement Very Happy Bruce à Dent <3, c'vieux camé d'Alex, Raoh aka MrBadassitudincarnée, Itsu, Eddie, DeubeulD, Nonoc (BLEUUUUUUUU), Lyra, Kuza, Apo, Mr&Mrs Pik, Lira, Fraifraise, Gaynzou et toute la fine équipe au grand complet!
J'me suis même remis à nostale vite fait, c'est vous dire le niveau de mélancolie. (Même réussi à trouver une autre âme en peine qui revient après 5 ans d'absence errer en se remémorant le bon vieux temps sans trop savoir quoi foutre). Donnez de vos nouvelles bande de zgegs chauves Very Happy
(Sinon cette vieille idée d'hymne Lotus, on en parle?)


LOTUS FOREVER
FoooOOOOWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

koudehanchekoudehanchekoudehanchekoudehanchekoudehanchekoudehanche
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:16

HAHAHA L.A sérieux !


Ta mélancolie je la comprend bien !
Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 9MlhC
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:37

Allez hop, ptit pèlerinage rituel de la nouvelle décennie. J'ai réinstallé ce vieux jeu de baise, ENCORE. Si quelqu'un est chaud, je galère sur mon TS55 Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 685704


Bon, je galère surtout à vous oublier les zigs. LOTUS POWAAAAAA koudehanche




DD si jamais tu reviens zoner dans le coin, t'as pas un mail, une adresse, une boîte postale anonyme du fin fond de la Tanzanie pour contacter la fine équipe ? Bruce m'avait filé un skype ou un fb à l'époque, mais comme tout le reste il a fini englouti dans les méandres du temps (ouais j'l'ai paumé quoi é_é).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder toute au long de la nuit!!!   Venez Flooder toute au long de la nuit!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Flooder toute au long de la nuit!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Ma ma toute petite galerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: