Sujet: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Ven 2 Jan - 5:04
Le concept est simple,un homme au grand coeur,aide les gens de Tokyo dans la vie de tout les jours,rencontré par le hasard dans les rues.Cet homme,Hardgay,il est habillé en cuir moulant très provocateur et un style humouristique bien à lui,un pur bonheur,de rire,de joie à le regarder faire.enjoy it
Dernière édition par Bruce-Lee le Ven 2 Jan - 5:09, édité 2 fois
Bruce-Lee Admin
Sujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Ven 2 Jan - 5:06
Je n'ai pas tout posté,mais j'ai posté ce que j'aimais,si vous faîtes un tour sur youtube,en tapant hardgay vostfr,vous allezmême avoir des cours de cuisine très particulier pour des enfants .
ps => on dirait presque notre Raoh tellement ces allusions au monde X est délirant
Laarn
Sujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Ven 2 Jan - 9:14
HARD GAY POWA FOOOOOOOO
J'avais déjà vu ça sur youtube y a quelques semaine c'est tout simplement délirant xD Et c'est clair que les cours de cuisine pour enfant sont tout-à-fait... "significatif"
Laarn
Sujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Dim 4 Jan - 7:06
Désolé pas pu résister il fallait que je le mette==> LE meilleur épisode de Hard Gay: la fête des père! Enjoy FOoooOOoOOOoooooO
Tito
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Jeu 22 Jan - 5:03
J'viens de voir et j'avoue que .... (ça se passe de commentaires) . Franchement, non seulement il me fait rire mais en plus je le respecte : 1. JAMAIS j'oserai sortir habillé comme ça mais alors J-A-M-A-I-S 2. Le coup de la clope ou du moins de la façon de l'éteindre .... 3. Pareil que la 1. les poses qu'il prend sont assez spéciales lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure
[Japon]HardGay,le délire à l'état pure
Page 1 sur 1