LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Japon]HardGay,le délire à l'état pure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Empty
MessageSujet: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure   [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:04

Le concept est simple,un homme au grand coeur,aide les gens de Tokyo dans la vie de tout les jours,rencontré par le hasard dans les rues.Cet homme,Hardgay,il est habillé en cuir moulant très provocateur et un style humouristique bien à lui,un pur bonheur,de rire,de joie à le regarder faire.enjoy it

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Hardgay1aq3















Dernière édition par Bruce-Lee le Ven 2 Jan - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Empty
MessageSujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure   [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:06

Je n'ai pas tout posté,mais j'ai posté ce que j'aimais,si vous faîtes un tour sur youtube,en tapant hardgay vostfr,vous allezmême avoir des cours de cuisine très particulier pour des enfants .




ps => on dirait presque notre Raoh tellement ces allusions au monde X est délirant [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 928955
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Empty
MessageSujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure   [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:14

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure 688229 HARD GAY POWA FOOOOOOOO [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 862109 [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 862109 [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 862109 [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 862109

J'avais déjà vu ça sur youtube y a quelques semaine c'est tout simplement délirant xD
Et c'est clair que les cours de cuisine pour enfant sont tout-à-fait... "significatif"
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Empty
MessageSujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure   [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:06

Désolé pas pu résister il fallait que je le mette==> LE meilleur épisode de Hard Gay: la fête des père!
Enjoy FOoooOOoOOOoooooO [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 506918

Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/12/2008

[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Empty
MessageSujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure   [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:03

J'viens de voir et j'avoue que .... [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 381444 (ça se passe de commentaires) . Franchement, non seulement il me fait rire mais en plus je le respecte :
1. JAMAIS j'oserai sortir habillé comme ça mais alors J-A-M-A-I-S
2. Le coup de la clope ou du moins de la façon de l'éteindre .... [Japon]HardGay,le délire à l'état pure 429742
3. Pareil que la 1. les poses qu'il prend sont assez spéciales lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon]HardGay,le délire à l'état pure Empty
MessageSujet: Re: [Japon]HardGay,le délire à l'état pure   [Japon]HardGay,le délire à l'état pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon]HardGay,le délire à l'état pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Otaku~cinéphile-
Sauter vers: