Sujet: Nightwish - à savourer Jeu 18 Déc - 19:13
Ahh ce groupe, j'en ai passé des heures à écouter. Bon pas toutes leurs chansons, mais 5-6 qui sortent du lot. Ce n'est plus du tout pareil avec la nouvelle chanteuse, on passe du métal symphonique à du pop rock.. C'est comme si vous échangiez Lucanio Pavarotti et Matt Pokora... non je deconne, pas à ce point. Il n'y a pas que les gothiques pour apprécier ce style particulier.
Bref, voici les meilleures à mes yeux, tout d'abord leur dernière performance en live en 2004, la dernière fois avec Tarja, la chanteuse d'origine.
Et ce que ça peut donner en AMV, Nightwish est certainement le groupe le plus choisi pour les AMV type animé et jeux video.
FFX
Star Wars
Lord of the Rings
Bruce-Lee Admin
Sujet: Re: Nightwish - à savourer Ven 19 Déc - 20:25
Y'a énormément de belle chansons chez eux,j'ignorai que c'était eux l'ost de Highlander 1
hanzoo123
Sujet: Re: Nightwish - à savourer Ven 19 Déc - 22:05
Pas mauvais comme groupe (première fois que je les entends) Mais j'ai une petit Hick avec cette phrase:
Et ce que ça peut donner en AMV, Nightwish est certainement le groupe le plus choisi pour les AMV type animé et jeux video.
Pour moi je trouve que c'est Linkin park le groupe le plus utiliser pour les amv , suivi de Three day grace mais sa c'est mon opinion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nightwish - à savourer
Nightwish - à savourer
Page 1 sur 1